Portabilite effectuez abonnement non resiliez

Fermé
THINKY - 24 mai 2016 à 13:07
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 juin 2016 à 11:22
Bonjour,
suite a ma resiliation de mon contrat le 24/04/2016 avec RIO ADSL AU 3179
je RECOIS LA DEMANDE DE RESILIATION POUR RETOURNEZ LE MATERIEL
RENVOI EFFECTUE AINSI QUE LA PORTABILITE
MAIS A MA GRANDE STUPEUR TOUJOURS CLIENT EN MAI 2016
AUCUN SOUCI AVEC LA PROCEDURE SUR MON MOBILE AUSSI CHEZ SFR


A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
4 juin 2016 à 11:22
Bonjour, je te remercie de ne pas écrire en majuscule, ce qui revient à crier!

Tu parles de RIO adsl (donc abonnement Internet) et du renvoie de matériel mais c'est qui et en quoi ça concerne le mobile? Puis tu dis qu'il n'y a eu aucun soucis sur ton mobile, c'est-à-dire?
0