Changement de nom chez sfr

Vales67400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement j'ai oublié qu'il fallait qu'il y ait le nom de l'entreprise sur la facture. Est ce que quelqu'un sait comment changer le nom de facturation? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

flo
 
Il faut remplir un dossier de changement de titulaire sur ton compte sfr
0
Vales
 
Bas enfaite si je le fait ils me disent quil leur faut un justificatif prouvant que c'est obligé ou a cause d'un divorce
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, déjà si la coopérative veut une facture a son nom c'était à elle de souscrit l'abonnement et payer la facture et à vous de rembourser la moitie.

Voici ce que j'ai trouvé :

http://www.sfr.fr/media/pdf/Assistance/att00027912/formulaire_changement_titulaire.pdf

D'après le formulaire un entreprise, votre coopérative, peut tout à fait reprendre votre abonnement, c'est la seul solution pour que la facture soit au nom de la coopérative.

Fred.ml
0