Manque de son

Fermé
didicom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 15:42
didicom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 16:54
comment se fait-il que lorsque j'ouvre mes messages téléphoniques je n'ai pas le son,?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
28 mai 2016 à 15:46
Bonjour,
  • Merci de reformuler votre message en respectant la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci

0
didicom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 15:55
Pardon de ne pas vous avoir dit "S'il vous plaît" mais quelquefois l'ordinateur me sort tellement par les yeux que j'en oublie d'être humain. Mille excuses encore. Didicom
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
28 mai 2016 à 16:08
Excuses acceptées bien sur, quant à ton problème, peux tu préciser d’avantage ?
0
didicom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 > Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
28 mai 2016 à 16:17
Cher Monsieur,
Voici ce que se passe : jusqu'à il y a quelques jours tout allait bien Mais Orange à qui je suis abonnée a affiché sur mon écran " Adobe Flash Player". aussitôt dit, aussitôt fait, j'obtempère comme demandé. Je m' inscris et tout et tout . Manque de pot, ça ne fonctionne toujours pas : Toujours pas de son quand je veux lire mes coups de téléphone. A part cela tout va bien, allez y comprendre quelque chose !!!
Voilà tout est dit et merci pour ce que vous ferez.

didicom
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
28 mai 2016 à 16:52
Perso, je suis perplexe et comme toi je ne comprend pas ce qui se passe...attendons que quelqu'un passe par là...c'est ta messagerie que tu ne peux pas consulter ? que dit le service client Orange ?
0
didicom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 16:54
Merci beaucoup. Je vais retéléphoner à orange avec optimisme.
0