1 réponse
Bonjour,
Si tu es sous Android , vérifie dans tes paramètres que l'itinérance des données est activée. Si cette option est cochée, il te faut régler la configuration MMS, procède comme indiqué à la suite :
=> https://mobile.free.fr/assistance/65.html
Sur Iphone :
=> https://mobile.free.fr/assistance/61.html
Si tu es sous Android , vérifie dans tes paramètres que l'itinérance des données est activée. Si cette option est cochée, il te faut régler la configuration MMS, procède comme indiqué à la suite :
=> https://mobile.free.fr/assistance/65.html
Sur Iphone :
=> https://mobile.free.fr/assistance/61.html
counette1948
bonjour, merci pour votre réponse mais ce n'est hélas pas ça, car hier j'ai réussi à avoir le service client free qui m'a fait faire ttes les manipulations et aussi comme vous le dites, connection avec itunes, mais il ne reste à voir que les mises à jour du service technique encore quelques jours. Mais ça ne marche tjrs pas merci encore
Utilisateur anonyme
De rien. Ils sauront certainement quoi faire.