Donnés Mobiles
_Nathan30_
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un forfait free à 2€ 2H appel et SMS ilimites ,mon ami possède le même quand à mon potable j'ai un Galaxy S4 .
Mon ami arrive à se connecter au donnes mobile (réseaux cellulaires) alors que moi il n'y a pas moyen pourtant ou à le même forfait et il ne paye pas en plus .... Pouvait vous m'aidez ??????? :-(
Merci d'avance .
Cordialement
_ Nathan30_
Je possède un forfait free à 2€ 2H appel et SMS ilimites ,mon ami possède le même quand à mon potable j'ai un Galaxy S4 .
Mon ami arrive à se connecter au donnes mobile (réseaux cellulaires) alors que moi il n'y a pas moyen pourtant ou à le même forfait et il ne paye pas en plus .... Pouvait vous m'aidez ??????? :-(
Merci d'avance .
Cordialement
_ Nathan30_
A voir également:
- Donnés Mobiles
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Envoyer MMS avec freemobile forfait 2€ sans data - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'a pas de données mobiles de compris dans ton forfait il est normal que tu ne puisse pas t'y connecter. Et si ton pote avec exactement le même forfait y arrive... Il doit être taxer comme un sac x)
Si tu n'a pas de données mobiles de compris dans ton forfait il est normal que tu ne puisse pas t'y connecter. Et si ton pote avec exactement le même forfait y arrive... Il doit être taxer comme un sac x)
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
2 527
Dans ce forfait il y a 50 Mo de data gratuites.