Comment localiser 1 personne en se servant de connexion clé 3G?

yassine.elabadi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salam
j'utilise une clé 3G (clé 3G++ marque: HUAWEI, fournisseur internet: TUNISIE TELECOM, connexion: illimitée)
je veux connaitre l'adresse IP d'un utilisateur (sur facebook, ...) et le localiser géographiquement
j'ai essayé pas mal des logiciels (CommView, ...) mais je ne trouve pas l'option "connexion 3G"
et j'ai essayé pas mal des sites de localisation géographique, et c'été pas précis (j'ai taper mon IP et ça m'a donné une localisation sur la carte pas exacte!)
Alors, je vous demander de m'aider: comment faire pour pouvoir trouver l'IP d'une personne sur facebook, etc...? et comment pouvoir le localiser géographiquement sur la carte avec précision?
Merci
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Chercher pas, il n'y a pas de miracle, on ne peut pas avoir une géolocalisation précise.
De plus, la plus part du temps, l'IP que l'on peut avoir, c'est celle du fournisseur d'accès internet.

@+
0