Forfait free qui indique la mauvaise chose
deliad22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
deliad22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deliad22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau forfait chez free, celui à 15€99 (ou 19€99 pour ceux qui ne sont pas abonnés). Mon téléphone (IPhone 5C) est compatible 4g, je devrais donc avoir 50go internet comme promis ou 20go quand je capte uniquement la 3g.
Ce forfait contient 3go d'internet pour les personnes qui ont un téléphone incompatible 4g.
Et lorsque que je vais sur mon compte ils me disent "débit réduit au delà de 3gio" alors que ça devrait être 50gio/go.
J'ai bien activé la 4g sur mon téléphone donc je ne comprend pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à rectifier ça ?
Merci beaucoup.

Je viens d'acquérir un nouveau forfait chez free, celui à 15€99 (ou 19€99 pour ceux qui ne sont pas abonnés). Mon téléphone (IPhone 5C) est compatible 4g, je devrais donc avoir 50go internet comme promis ou 20go quand je capte uniquement la 3g.
Ce forfait contient 3go d'internet pour les personnes qui ont un téléphone incompatible 4g.
Et lorsque que je vais sur mon compte ils me disent "débit réduit au delà de 3gio" alors que ça devrait être 50gio/go.
J'ai bien activé la 4g sur mon téléphone donc je ne comprend pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à rectifier ça ?
Merci beaucoup.

A voir également:
- Forfait free qui indique la mauvaise chose
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que tu as activé l'option 4G dans ton espace abonné Free ? https://www.freeiphone.fr/activer-la-4g-chez-free-mobile/
Est-ce que tu as activé l'option 4G dans ton espace abonné Free ? https://www.freeiphone.fr/activer-la-4g-chez-free-mobile/
deliad22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui justement...
deliad22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je recherche des solutions sur Internet mais j'ai l'impression de voir personne dans le même cas