Probleme de sim urgent s'il vous plait

Fermé
SoniaR - 28 mai 2016 à 11:29
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 28 mai 2016 à 11:33
Bonjour,

Je viens d'avoir mon nouveau telephone qui n'est autre que celui de mon papa. Cependant j'ai un enorme probleme il l'a acheté chez bouygues (?) Et donc n'est pas compatilble avec ma carte sim de chez free.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider assez rapidement s'il vous plait. Merci d'avance.
Le modele : Samsung galaxy note.
A voir également:

2 réponses

ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
28 mai 2016 à 11:33
Salut, c'est la Samsung Note combien ?
Insérer dans votre Samsung la carte SIM de votre nouvel opérateur.
Saisissez le code Pin de votre carte SIM
Une fois fait votre mobile vous indiquera soit :
Carte Sim rejetée
Carte Sim incorrecte
Saisissez sur le clavier le code suivant : *2767*3855# cela à pour effet de redémarrer votre mobile en mode « custom eeprom »
Une fois le téléphone redémarré, nous allons changer le code de désimlockage , pour ce faire saisissez la manipulation suivante : :
  • 7465625*638*00000000*00000000#


Nous allons ensuite débloquer le mobile en entrant le code suivant
#7465625*638*00000000#

Enfin pour vérifier que le déblocage a bien fonctionner il vous suffit de saisir :
  • #7465625# , et vérifier dans le menu « network lock« , que soit bien inactif.
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
28 mai 2016 à 11:32
Bonjour
Demande à ton père afin que lui demande à Bouygues télécom de le débloquer.
0