Probleme de sim urgent s'il vous plait
Fermé
SoniaR
-
28 mai 2016 à 11:29
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 28 mai 2016 à 11:33
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 28 mai 2016 à 11:33
A voir également:
- Probleme de sim urgent s'il vous plait
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
- Retrouver code pin téléphone sans carte sim - Forum Wiko
2 réponses
ixonie
Messages postés
434
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
98
28 mai 2016 à 11:33
28 mai 2016 à 11:33
Salut, c'est la Samsung Note combien ?
Insérer dans votre Samsung la carte SIM de votre nouvel opérateur.
Saisissez le code Pin de votre carte SIM
Une fois fait votre mobile vous indiquera soit :
Carte Sim rejetée
Carte Sim incorrecte
Saisissez sur le clavier le code suivant : *2767*3855# cela à pour effet de redémarrer votre mobile en mode « custom eeprom »
Une fois le téléphone redémarré, nous allons changer le code de désimlockage , pour ce faire saisissez la manipulation suivante : :
Nous allons ensuite débloquer le mobile en entrant le code suivant
#7465625*638*00000000#
Enfin pour vérifier que le déblocage a bien fonctionner il vous suffit de saisir :
Insérer dans votre Samsung la carte SIM de votre nouvel opérateur.
Saisissez le code Pin de votre carte SIM
Une fois fait votre mobile vous indiquera soit :
Carte Sim rejetée
Carte Sim incorrecte
Saisissez sur le clavier le code suivant : *2767*3855# cela à pour effet de redémarrer votre mobile en mode « custom eeprom »
Une fois le téléphone redémarré, nous allons changer le code de désimlockage , pour ce faire saisissez la manipulation suivante : :
- 7465625*638*00000000*00000000#
Nous allons ensuite débloquer le mobile en entrant le code suivant
#7465625*638*00000000#
Enfin pour vérifier que le déblocage a bien fonctionner il vous suffit de saisir :
- #7465625# , et vérifier dans le menu « network lock« , que soit bien inactif.
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
28 mai 2016 à 11:32
28 mai 2016 à 11:32
Bonjour
Demande à ton père afin que lui demande à Bouygues télécom de le débloquer.
Demande à ton père afin que lui demande à Bouygues télécom de le débloquer.