Retrouver un numero appelé
@dydy13000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
Je voulez savoir si il est possible de retrouver un numéro appelé plusieurs fois en 2014, depuis je suis passé chez un autre opérateur, je ne peux donc plus accéder a l'espace client.
Cependant des factures m’était envoyé mensuellement sur mon mail malheureusement ces factures n'affiche pas le numéro au complet les 4 derniers chiffre sont remplacés par des x .
Pensez vous que c'est possible? un service a qui m'adresser n’étant plus client free mobile
Je vous remercie d'avance de votre contribution
cdt
Je voulez savoir si il est possible de retrouver un numéro appelé plusieurs fois en 2014, depuis je suis passé chez un autre opérateur, je ne peux donc plus accéder a l'espace client.
Cependant des factures m’était envoyé mensuellement sur mon mail malheureusement ces factures n'affiche pas le numéro au complet les 4 derniers chiffre sont remplacés par des x .
Pensez vous que c'est possible? un service a qui m'adresser n’étant plus client free mobile
Je vous remercie d'avance de votre contribution
cdt
A voir également:
- Retrouver un numero appelé
- Numero prive - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
1 réponse
Bonjour, à part contacter Free je ne vois pas (voir http://forum.lesmobiles.com/free-mobile/retrouver...)
Les forumeurs ne sont pas des devins, en tout cas, moi non!
Les forumeurs ne sont pas des devins, en tout cas, moi non!