FreeMobile choisir forfait quand on veut ... venez
Résolu
Gundu
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 mois puis ne plus l'avoir et revenir a mon état initialle ( sans Forfait )
Ex : le forfait 2 Euro
Merci
Ex : le forfait 2 Euro
Merci
A voir également:
- FreeMobile choisir forfait quand on veut ... venez
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
3 réponses
j'ai pas compris le truc de programmer
mais les forfaits free sont sans engagement
si tu veux rester 1semaine alors pas de souci
mais les forfaits free sont sans engagement
si tu veux rester 1semaine alors pas de souci
Bonjour Gundu,
Le forfait de téléphone mobile de Free son sans engagement de votre part !
Je m'explique, quand vous allez chez, par exemple, Orange, SFR ou Boygue, vous devez rester chez eux pour 24 mois (2 ans) ou vous serez obliger de payer les frais de résiliation !
Chez Free, c'est totalement différent, car il n'y a aucun engagement et vous pouvez très bien partir un mois après votre contrat sans payé de frais de résiliation !
En attendant votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
Le forfait de téléphone mobile de Free son sans engagement de votre part !
Je m'explique, quand vous allez chez, par exemple, Orange, SFR ou Boygue, vous devez rester chez eux pour 24 mois (2 ans) ou vous serez obliger de payer les frais de résiliation !
Chez Free, c'est totalement différent, car il n'y a aucun engagement et vous pouvez très bien partir un mois après votre contrat sans payé de frais de résiliation !
En attendant votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !