Portabilité de numéro

Résolu/Fermé
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 mai 2015 à 11:08
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 mai 2015 à 14:18
Bonjour à tous.
Je suis actuellement nouveau client chez Virgin Mobile depuis le 27.04.2015. Ma portabilité de numéro de Bouygues vers Virgin a été définitif le Lundi 4 mai 2015. J'aimerai donc savoir une chose : Pourrais-je demander à nouveau la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur (Sosh) sachant que ma portabilité vers Virgin Mobile est très récente... ? J'ai peur de faire la commande chez Sosh, recevoir la carte sim et ne pas avoir de portabilité.

Merci pour vos réponses !

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
8 mai 2015 à 12:26
bonjour
je dirais que oui! il n'y a aucune raison que ce soit refuse!
ce qu'il faut surtout retenir, c'est que de changer ainsi d'operateur tous les mois n'est pas une solution ..
il vaudrait mieux cerner ce que vous voulez imperativement voir figurer dans votre abonnement, et pour quel budget, ensuite choisir...
1
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 mai 2015 à 12:33
C'est la première fois en 2 ans que je change d'opérateur... J'ai voulu un forfait à moins de 10€ avec entre 200 et 1go et j'ai vu que Virgin mobile offrait l'option Double Data pour les nouveaux clients. Résultat, je me suis jeté dessus sans réfléchir aux conséquences. ^^
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
8 mai 2015 à 14:09
re
si pas d'engagement , pas de soucis, mais souvent il y a un engagement pour un type precis de forfait (d'offre), alors que d'autres forfaits sont eux, sans engagemment, donc verifiez bien les conditions d'acces a cette offre speciale "nouveaux clients" et surtout si le prix d'attaque ne va pas augmenter au bout de 3..6 mois
sinon bien sur y'a le choix desormais ; mais n'oubliez pas que a moins de 10 euros, il y a toujours des limitations qui peuvent generer des mauvaises surprises
je pense par exemple au forfait free a 2€, imbattable mais fait uniquement pour telephoner et recevoir des appels ,(et sms/mms) mais pas d'internet, autre que les mises a jour des logiciels google and co
ou a condition d'avoir une borne wifi a proximite, pour etre en freewifi qd on veut aller sur internet par comparaison le meme chez band you est a 3,99, et encore chez free y'a quand meme 50 mo de data, chez b&you rien, il faut monter a 11€ pour avoir 20 mo de data
par contre, le forfait free a 19,99 est vraiment interessant, assez complet pour le prix
attention free ne propose pas les appels visio... mais bon skype peut remplacer

sfr et orange sont hors de prix sur ce genre de segment
1
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 mai 2015 à 14:18
Merci pour ces détails complets!
Je vais y réfléchir pour mon futur choix !
Bonne journée.
0