Peut-on avoir confiance au mobiles reconditionnés ?
Résolu
boubix's
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tchocochocho -
Tchocochocho -
Bonjour,
je suis chez l'opérateur Orange. Une question m'intrigue. Les mobiles reconditionnés sont certes moins cher mais peut-on avoir confiance en ces produits ? Avez-vous déjà acheté des mobiles reconditionnés ?
Faites moi part de vos points de vue, et peut être de votre "expérience" avec ces mobiles.
Merci par avance.
je suis chez l'opérateur Orange. Une question m'intrigue. Les mobiles reconditionnés sont certes moins cher mais peut-on avoir confiance en ces produits ? Avez-vous déjà acheté des mobiles reconditionnés ?
Faites moi part de vos points de vue, et peut être de votre "expérience" avec ces mobiles.
Merci par avance.
A voir également:
- Reconditionné orange avis
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox orange avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Salut tu n'as pas de soucis a te faire ses appareils sont des retours clients qui changent d'idées et qui rendent le matériel ,même a la limite un appareil en panne réparé ,mais tu as toujours une garantie de un AN comme les (NEUFS)
boubix's
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord, merci.
Salut, étant cliente chez Orange, je peux vous assurer que leurs produits reconditionnées sont une très mauvaise idée.
Sur 4 portables reconfigurés, seulement 1 a fonctionné.
Je m'explique:
J'avais acheté un backberry neuf qui est tombé en panne à seulement 4 mois, on a du m'en repasser un conditonné.
1er blackberry (BB) reconditonné qui ne fonctionnait pas dès le début!! (appels et msg impossible à envoyé et recevoir)
--> J'ai du l'échanger avec un deuxième reconditionné: qui m'a duré un jour avant qu'on m'indique que la batterie était défectueuse, 2eme BB reconditionné inutilisable.
--> 3eme BB reconditionné récupéré, quasiment le meme problème que le 1er: portable qui coupe au bout de 2 minutes d'appel, pour réussir à appeller qq, l'appeller 4 à 8 fois, msg reçu et envoyés avec énormément de retard.
J'ai du attendre mon 4eme BB reconditionné pour avoir un portable qui fonctionne.
J'ai appelé chez orange, j'ai poussé la gueulante pour qu'on m'en échange un qui sera cette fois-ci: neuf, on m'a répondu que "ça arrive à beaucoup de gens qui sont parfois obliger d'échanger jusqu'à 15 fois pour que ça fonctionne et que la seule façon pour que j'en ai un neuf, c'est qu'il fallait que j'ai 4 échanges de reconditionnés qui ne fonctionnent pas dans le meme mois".
Vous imaginez ça?!! Payer son forfait mobile, pendant tout ce temps alors que portable inutilisable, devoir à chaque fois appeler orange avec le portable de quelqu'un d'autre, refaire les trajets pour effectuer les échanges sans aucune compensation de orange?
Et je ne suis pas la seule à avoir eu ces problèmes là chez orange: iphone reconditionnné qui a le microphone qui ne fonctionne pas dès le début...
Quels sont ces produits qui sont censé etre réparés, testé et fonctionnels?
C'est à ce demander si ils ne font pas simplement tourner les produits défectueux entre eux sans aucun acte de réparation...
Sur 4 portables reconfigurés, seulement 1 a fonctionné.
Je m'explique:
J'avais acheté un backberry neuf qui est tombé en panne à seulement 4 mois, on a du m'en repasser un conditonné.
1er blackberry (BB) reconditonné qui ne fonctionnait pas dès le début!! (appels et msg impossible à envoyé et recevoir)
--> J'ai du l'échanger avec un deuxième reconditionné: qui m'a duré un jour avant qu'on m'indique que la batterie était défectueuse, 2eme BB reconditionné inutilisable.
--> 3eme BB reconditionné récupéré, quasiment le meme problème que le 1er: portable qui coupe au bout de 2 minutes d'appel, pour réussir à appeller qq, l'appeller 4 à 8 fois, msg reçu et envoyés avec énormément de retard.
J'ai du attendre mon 4eme BB reconditionné pour avoir un portable qui fonctionne.
J'ai appelé chez orange, j'ai poussé la gueulante pour qu'on m'en échange un qui sera cette fois-ci: neuf, on m'a répondu que "ça arrive à beaucoup de gens qui sont parfois obliger d'échanger jusqu'à 15 fois pour que ça fonctionne et que la seule façon pour que j'en ai un neuf, c'est qu'il fallait que j'ai 4 échanges de reconditionnés qui ne fonctionnent pas dans le meme mois".
Vous imaginez ça?!! Payer son forfait mobile, pendant tout ce temps alors que portable inutilisable, devoir à chaque fois appeler orange avec le portable de quelqu'un d'autre, refaire les trajets pour effectuer les échanges sans aucune compensation de orange?
Et je ne suis pas la seule à avoir eu ces problèmes là chez orange: iphone reconditionnné qui a le microphone qui ne fonctionne pas dès le début...
Quels sont ces produits qui sont censé etre réparés, testé et fonctionnels?
C'est à ce demander si ils ne font pas simplement tourner les produits défectueux entre eux sans aucun acte de réparation...