Supprimer l abonnement àBLINKOGOLD ABO
Résolu
meunier
-
lolo -
lolo -
(nom supprimé par la modération)
Bonjour,
voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulation sur mon téléphone BOUYGUES SAMSUNG numero (supprimé par la modération)
La suppression par internet est IMPOSSIBLE le site indiqué n 'est pas activé.
Avec mes remerciements.
(supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
Bonjour,
voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulation sur mon téléphone BOUYGUES SAMSUNG numero (supprimé par la modération)
La suppression par internet est IMPOSSIBLE le site indiqué n 'est pas activé.
Avec mes remerciements.
(supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
A voir également:
- Supprimer l abonnement àBLINKOGOLD ABO
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Buongiorno. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Buongiorno. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si aucune des deux solutions ne marchent, contactez Bouygues qui fera le nécessaire.