Les discussions

Transfert de photos de nokia vers pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer photos et vidéos vers mon PC. NOKIA 6500 slide

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ali tounsi

Flasher le telephone

Bonjour, le telephone ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
martinfrancois

Comment flasher nokia 925

Je veux flasher mon Nokia 925 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ralphn

Code de sécurité nokia 101

Bonjour, J'ai perdu le code de mon Nokia 101 et je ne trouve pas de solutions pour réinitialiser mon Nokia 101. J'ai bien chercher quel pouvais être...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kikou

Code de sécurité du nokia asha 108

Résolu

Bonjour, Grand problème ! :Je ne trouve pas le code de sécurité du Nokia Asha 108 dual sim

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
code ryalisation

Débloquer mes videos

Bonjour, je n arrive plus a lire mes videos sur mon nokia e7, comment ça marche svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
renard bleu

Problème de connexion entre nokia et pc

Bonjour, j'ai un telephone portable nokia 2730 classic et j'ai pas pu me connecter a internet , dites moi svp qu'est ce que je peux faire

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
gertrud

Code universel de flashage nokia c3

J'ai oublié mon mot de passe et j'ai envi de flasher mon téléphone Nokia c3,à l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Mot de passe de restriction de nokia c3

Bonjour,j'ai un téléphone de marque Nokia c3 et quand je l'allume ça sort et je ne connais pas le mot de passe de restriction,merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
wallon

Difficulté de configurer le compte ma famille

Bonjour! je n'arrive pas a configurer le compte ma famille! Beccaria RDC

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
martinfrancois

Verouillage clavier nokia 1208

Résolu

Bonjour, Comment puis-je verrouiller et déverrouiller le clavier de mon Nokia 1208 ? Je n'ai pas d'indications dans ma notice. MERCI pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marion

Code de déverrouillage nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
siedjo

Nom appel entrant

Bonjour, Les noms de mes appels entrants ne s affichent meme si ils sont dans mes contacts.comment faire svp? Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
wallon

Mon telephone a un problème

Bonjour, rendre nokia N8 en android es possible? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ZygoOoade

Code verrou oublié nokia e5-00

Fermé

Bonjour, j'i oublié le code verrou de mon nokia E5-00 comment faire?

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BunoCS

Nokia 107

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mon téléphone Nokia 107. Que dois-je faire??

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BunoCS

Code nokia 1110i

bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit problème avec mon téléphone Nokia: - model : 1110i - type : RH-93 - code : 0597104 - im...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ReATo

Ou est passé internet et store sur mon nokia asha 302??

Bonjour, J'ai un Nokia Asha 302 qui possédait internet via Mini Opéra. Depuis quelques semaines, celui-ci a disparu (quand je clique sur le raccou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Franchesko2

J'ais oublier le code de deveroullage de mom nokia c112

Bonjour j'ais oublier le code de deveroullage de mom telephone nokia c112 . Aidee mois svp a le deverouller

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
xBapt

Connection wifi

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 222 dual sim je voudrai savoir comment je dois faire pour le connecter en Wifi merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cedric0107

Debloquer code de sécurité de nokia asha

Résolu

jai un nokia asha 200 et je veux bien débloquer le code de sécurité svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nina

Configurer boîtes mails

Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Nokia Musique. Comment peut-on procurer configurer des boîtes mails, quelqu'un pourrais me renseigner quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kroko

Nokia x

Bonjour, la caméra de mon Nokia X bloquée, ca me dit erreur de l'appareil photo impossible d'ouvrir l'appareil photo.comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
hamza

C0168

Bonjour, Comment débloquer téléphone Nokia c0168 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Probleme de messagerie

Bonjour, je reçois les messages mais mes correspondants ne reçoivent pas les miens depuis plus d'un mois que puis je faire? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
R@chid Y@oui

Probleme bouton d allumage nokia 3100 casse il n y a plus rien

bjr je possede un nokia 3100 j ai oublie de le recharger il s est eteint et je ne peux le remettre en marche!!!!c est grave pour moi car il y a des nu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
maximilien

Nokia n8

Bonjour, j'aii un nokia n8 j'aimerai installer un wifi est ce possible Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Problème internet application nokia e72

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) : - impossible de se connecter au serveur (nokia mail) -...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nolk_

Mon protable nokia 6700s marque impossible de s' allumer

Bonjour, mon te'le'phone NOKIA 6700s ne s' allume plus mais le message impossible de s' allumer contactez votre revendeur s'affiche pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jumulka

Nokia lumia 925 sous windows phone 8. 1.

Bonjour et merci de me renseigner pour savoir si : A ce jour, je puis espérer la possibilité d' avoir la transition possible vers Windows 10 pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
fofi05

Récuperation des contacts

Bonjour, voila j'ai cassé l'écran de mon téléphone portable nokia Comment puis je faire pour recuperer tout mes contacts alors qu ils sont enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
rimivo

Nokia n9 chinois

Bonjour, J'ai acheté un nokia N9 chinois Après 1 semaine Il ne s'allume plus il m'ont dit que c'est un problème de l'afficheur Et que tu ne peux plus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
ça ou rien

Comment repondre aux mails avec bouton envoyé grisé !

Bonjour, sur gmail, sur mon telephone nokia, je ne peux plus ni répondre aux mails ni les transférer, le bouton "envoyé" restant grisé ! par ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lelezor

Problème avec mon nokia lumia 520

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone qui est un Nokia Lumia 520. En effet, je peux l'allumer mais ensuite je ne peux plus rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
febwe

Probleme de mot de passe

j'ai oublié mon mot de passe sur mon nokia xl mais je ne sais pas comment faire?Aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Le_Normand_27

Code

Bonjour, decodage nokia 944 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kebabi

Recupérer mon code puk

Bonjour, je doit recuperer mon code puk Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kaumune

Mon écran plante sans cesse

Bonjour, mon lumia 1320 plante sans cesse et je l'ai rénitialisé en croyant que les choses devaient s'arranger mais pire après démarage, une...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
doricelou

Probleme de mot de passe

Résolu

y'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dori@n

Mms échec d'envoi

Bonjour, j'ai un nokia lumia 735, et un forfait FREE je ne peux plus envoyer de MMS, si quelqu'un peut me résoudre mon problème je suis preneuse . me...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jod29

Souci avec les photos

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des photos depuis mon Nokia 625 vers celui des amis les mms passent bien mais pas les photos merci de m'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
luislepécheur

Nokia lumia 640 microsoft

Bonjour, AU SECOURS BESOIN D AIDE J AI REINITIALISE MON TEL. PAR ERREUR. JE NE PEUX PLUS ENVOYER D MESS. J AI TOUT PERDU. GALERE TOTALE. QUELQU UN ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive pas a telecharger de la musique et des videos via internet sur mon nokia lumia 510 Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sur Windows phone 8

Sms

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell

Photos

Bonjour, qui pourrait de dire comment faire pour transférer les photos de mon Nokia C3 sur mon ordi s'il vous plait ? Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OpManMan

Reseaux

Bonjour, je ne sais pas comment fait pour active mon reseaux Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OpManMan

Aucun service free, réseau.

Bonjour, alors depuis le début de mon achat de mon portable Nokia j'ai un soucis pour ma carte SIM. Quand j'allume mon téléphone Nokia lumia 520, au...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Jess

Support de carte mémoire du n70

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tokiniainaandry

Comment formater mon nokia 3230

Bonjour, j'ai du mal en entré dans les applications de mon 3230(je ne lis plus mes messages,mon repertoire..) on me demande de supprimer certaines do...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hhh

Lumia 925 non reconnu par pc suite sur win10

Bonjour, Lumia 925 non reconnu par pc suite sur win 10

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
.:Goox:.
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 790