Les discussions

Signification des indicateurs d'envoi de sms

Bonjour, J'ai un nokia C2-01. D'habitude, lorsque j'envoie des sms, cela apparait avec une petite enveloppe jaune cochée en vert mais sur mon derni...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nulleentéléphone

Notification sms erronnée

Bonjour à tous, J'ai un Nokia 5. Depuis hier soir, j'ai une notification de SMS, alors que je n'ai pas de nouveau message. J'ai bien vérifié ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
vivazen

Nokia lumia

Bonjour, J ai un Nokia lumia Est que qu on peut mettre des fonds écran pour sur message ? Merci Cdl Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Chris 94

Mon nokia lumia 625 ne veut pas se mettre a jour windows 10

Bonjour,bonsoirs J'ai eu un problème depuis maniant 3 mois je viens de me procurer un Nokia Lumia 625 sous Windows 8.1 et Nokia DENIM mais quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mohard

Tropicalisé un telephone nokia c5-03

salut je me nomme platini j'ai besoin de votre aide comment tropicaliser un télephone nokia C5-03 pour plus d'information le téléphone es quitté en fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Application pr nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
merci

Problème pour voir la télé

Bonjour Je n'arrive pas à regarder la télé sur mon Nokia 6. J'ai le son pas l'image. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme de whatsapp

Bonjour, mon whatsapp ne s'ouvre pas sur nokia asha 302 apres avoir reinitialiser le telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
crapoulou

Désimblocker nokia c3

 Fermé

Bonjour, Comment peut-on désimblocker Nokia C3 ? Je l'utilise depuis des années avec Orange. Je souhaite le vendre et il faudra sûrement le dés...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
baladur13

Titre...mon nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le déblo

bonjour mon Nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le débloqué

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
waragenie

Lumia 830 ne fait plus de photos

Bonjour, codes erreur 0xA00F4271 ainsi que (0XC00D3704) voilà ce qui s'affiche a chaque fois que je voudrais faire des photos. Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Avastine56

Affichage du nom de l'appelant sur nokia 1600

Bonjour, Absence d'affichage du nom de l'appelant sur un Nokia 1600: est-ce une caractéristique du modèle ou un défaut de série? Pour être plus ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
cocotte

Code puk pour microsoft lumia 640 xl lte

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone Microsoft lumia 640 XL LTG et après renseignement du code de desimlockage on me demande un code PUK. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Installer snapchat

Bonjoursvp je veux installé snapchat c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mathieu_72

Nokia lumia 635

Bonjour voila j ai un Nokia Lumia 635 il bug tt le temps et je ne peux rien installer je ne le conseil pas Si quelqu'un pourrais m aider a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Je suis très embarassè pour contacter l extérieur !!!

Bonjour, je possède un Nokia 2720,suis en clinique pour le moment,ai laissè tomber mon gsm en bas du lit ,il s est ouvert et toutes les pièces se son...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
zoulou33

Installé

Bonjour, ma famille

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
79560690

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
titou337

Mot de passe oublié

bonjour s'il vous plait ; j' ai oublié le schéma de mon téléphone nokia A3 merci de m' aider pour le rectifier .

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bazfile

Aide.

Bonjour,j'ignore comment desinstaler une application system de nokia 206 Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Code déverrouillage nokia 2600

Bonjour, pourrai-je avoir le code de Nokia 2600? mon imei est 35761900/670076/5 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Schéma de déverouillage oublié sur nokia 6

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de déverouillage sur mon nokia 6 car habituellement il me demande mon empreinte digitale. Mais la mon tel me demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Operamini nokia 2310

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer opera mini sur un Nokia 2310 en sachant que je suis chez SFR. Merci d'avance, Marc Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
xylon

Reset

Bonjour, svp comment réinitialiser sont Nokia 225 si le code défaut ne marche pas ( vu que le code a été changé et j'ai oublié ) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
idriss

Je ve désinstaller whats up

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0comment désinstaller Whats up du Nokia

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Nokia e7 à changer en systeme <android

Bonjour je voudrais changer le systeme de mon téléphone nokia e7 symbian en Android aidez moi svp ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
reana

Debloque

Bonjour, je veux débloque mon phonne Nokia IMEI 356423018318208

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fermiparadoxx

T9 nokia 3310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Titine

Nokia windows 10

Bonjour, je voudrais installer des applications sur mon téléphone mais il me demande de configurer les paramètres ma famille comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Impossible d envoyer ou ouvrir photos

Bonjour a tous j a i un portable nokia 640 xl .il m est impossible d envoyer ou ouvrir des photos .est ce un problème d apn ou autre ? Merci pr les re...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
darkleopard

Lumia 625 et carte sim

Mon nokia lumia 625 ne détecte plus la carte SIM, quand je l'insère le message carte SIM non détectée apparait. La carte SIM est détectée par d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
darkleopard

Récupération de sms sur nokia 635

Bonjour, J'ai effacé par mégarde mes sms de famille très important comment faire pour les récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lilli

Sms

bonjour, mes sms ne parviennent pas à leurs destinataires. Pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Transférer mes contacts

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je possède un lumia 435 et je voudrais transférer mes contacts de mon téléphone à ma carte sim, je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lilli

Whatsapp : supprimer une fiche

Bonjour, Dans ma liste de contacts Whatsapp, j'ai une fiche qui comprend une photo et un numéro de téléphone, mais pas de nom. Je ne connais pas cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Annisette92

Nokia 620 tombe dans l'eau

Bonjour à tous Mon Nokia620 est tombé dans l'eau des wc, j'ai enlevé et séchée la batterie. Cela c'est passé hier et aujourd'hui rien , il ne s'all...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Nokia 650

 Fermé

Bonsoir à tous, Erreur de référence , il s'agit d'un Nokia Lumia 650. ANKSENAMOUN

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Xileh

Telephone verouiller

Bonjour, j'ai acheté un nokia au marche de puce mais l'écran est verouillé. comment je peux le débrouiller merci Configuration: Macintosh / S...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Raz d'un nokia winphone synchronisé avec un autre téléphone

Bonjour, Je dois remettre à zéro un NOKIA winphone qui est synrchronisé avec un autre téléphone (Ipad) via ONEDRIVE. Les deux téléphones ont don...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mikaelac

Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

bonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hajar

Debloqué un nokia 6301

Bonjour je possede 2 portable un nokia 6301 et un samsung 3050 tous deux bloqué orange que je voudrais car je suis chez free je souhaiterais connaitre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
riton

Icone sur nokia 2630

Bonjour, Un icone un peu bizarre est apparu sur mon portable. Le problème est qu'il ne figure rien sur la notice d'explic pour m'aider et l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
aha

Comment télécharger musical ly avec microsoft

Bonjour, J'ai une terrible envie de télécharger musical.ly mais Microsoft ne me le permet pas . Que faire ? Configuration: Windows Phone / E...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
riton

Comment copier mes contacts de mon smarphone sur mon pc

Bonjour à tous , pourriez-vous me dire quel programme je dois télécharger pour copier les contacts de mon smarphone nokia lumia 830 vers mon PC, s'il...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jacson 136

Deverouller code de sécurité

Bonjour, J'ai bloqué le code de sécurité de mon Nokia 105 imei 359580051547832 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
riton

Problème de detection du matériel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème il ne détecte pas mon Nokia lumia 530 mais un nokia N9 comment est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Aide nokia 312c_1

Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité et quand je change de puce il me demande tjrs un code vous pouvez m'aider c'est urgent. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Kheuss

Déblocage de telephone

Bonjour, mon Nokia type RM365 me demande un code quand je change de carte sim pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kaumune

Code pin de déblocagage du rezeau sim nokia c3

Bonjour, Bjr je vis en côte d'Ivoire j ais besoin du code pin de déblocagage du rezeau sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Problème de connexion au windows store

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 et lorsque je veux aller sur mon windows store pour télécharger une application un message d'erreur apparaît où il ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
VM25
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 785