Importer mes contacts sur Nokia C1

ChatSouriant98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 8382 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

j'ai Nokia c1 et quand je met ma carte sim dans le téléphone mes numéros ne s'affiche pas comment je peux faire

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28382 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 056

Bonjour,

Il faut commencer par apprendre la politesse et ensuite l'appliquer.

C'est écrit dans la charte du forum

0
PalmPilot Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour 
Les contacts ne sont peut-être pas enregistrés sur la carte SIM mais dans l’ancien téléphone.

Allez dans Contacts puis Paramètres et choisissez Importer depuis SIM.

Si rien n’apparaît, cela signifie que les numéros ne sont pas sur la carte SIM et il faudra les transférer depuis l’ancien téléphone.

0
HelpiOS Messages postés 8382 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 809

Bonjour,

Si vos contacts sont enregistrés sur votre carte SIM, ouvrez l'appli Contacts et allez dans Organiser > Gérer la carte SIM, puis sélectionnez les contacts à importer. S'ils sont sur un fichier VCF, allez dans Organiser > Importer à partir d'un fichier et choisissez ce fichier.

Si vos contacts sont sur votre compte Google, allez dans Paramètres > Google > Tous les services > Synchronisation Google Contacts > Etat et activez la synchronisation. Une fois vos contacts synchronisés, ils seront automatiquement ajoutés à votre liste de contacts.

0