A voir également:
- Nokia 6110, chargement cartes gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
63 réponses
Bonjour,
J'ai plu la carte france sur ma carte mémoire parce que j'ai formaté celle-ci. J'aimerai savoir comment la récuperer afin de a réinstaller sans avoir a payer. si vous pouviez me dire trouver la carte france (voire europe) et comment l'installer sur la carte mémoire, ce serait sympa. Merci de me répondre dés que vous lirez mon message.
Merci d'avance.
J'ai plu la carte france sur ma carte mémoire parce que j'ai formaté celle-ci. J'aimerai savoir comment la récuperer afin de a réinstaller sans avoir a payer. si vous pouviez me dire trouver la carte france (voire europe) et comment l'installer sur la carte mémoire, ce serait sympa. Merci de me répondre dés que vous lirez mon message.
Merci d'avance.
Je voulais savoir si l'utilisation du logiciel nokia map comme gps a une incidence sur le coût de ma facture. Au niveau de la configuration de mon Gps j'ai préférai l'utiliser avec bouygues WAP et je me retrouve au bout de quelques utilisations avec un hors forfait de 20€!! Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour la configuration de mon portable afin de ne plus rien payer
En effet, Nokia maps télécharge ses cartes directement sur internet avec la connexion WAP si celle-ci ne sont pas déja présentes sur la carte mémoire (il enregistre au fur et à mesure). Si tu ne veux plus payer, tu peux télécharger les cartes sur la carte mémoire depuis ton PC avec l'appliaction Nokia Map Loader que tu peux télécharger ici : https://www.nokia.com/404/
Tu peux télécharger gratuitement toutes les cartes que tu veux (Europe si tu as la place, ou juste la France, ou juste une région, c'est toi qui voit).
Tu peux télécharger gratuitement toutes les cartes que tu veux (Europe si tu as la place, ou juste la France, ou juste une région, c'est toi qui voit).
salut, ta juste a copier le contenu de ton ancienne carte sur ton ordi, e après le copier sur la nouvelle carte
je voudrait avoir la carte d'europe pour mon nokia 6110 est ce que je peut la telecharge gratuitement ou je peut l'acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde page 36 du bouqun nokia 6110 il te dise comment on et surtout telecharge se petit programe nokia map manager il va s'intaler sur ton ordi dans le pc suite nokia lance le et laisse toi guider
Bonjour,
Bouygues m'a fourni le nokia 6110 sans la puce 512 M d'origine. J'ai acheté une puce de 2 Go. Aprés m'avoir accusé d'avoir perdu leur puce de 512 Mo, il m'ont prété une puce pour 24 heures (avec les données GPS de la France) et je l'ai copiée. Attention il ne faut pas utiliser nokia pcsuite mais la fonction transfert du téléphone branché USB.
Bon courage
Bouygues m'a fourni le nokia 6110 sans la puce 512 M d'origine. J'ai acheté une puce de 2 Go. Aprés m'avoir accusé d'avoir perdu leur puce de 512 Mo, il m'ont prété une puce pour 24 heures (avec les données GPS de la France) et je l'ai copiée. Attention il ne faut pas utiliser nokia pcsuite mais la fonction transfert du téléphone branché USB.
Bon courage
salut SCAL,
A ton problemme il y a 2 solutions:1' soit tu as le dvd route66 et donc tu vas selectionner carte de FRANCE que tu transmet à ton mobile(via cable usb) 2' soit si tu n'as pas le dvd route 66,et là tu vas directement sur le site www.66.com .
ps :une fois installé,normalement ton mobile te debloque la carte de france et tu n'as pas a la payer.
A ton problemme il y a 2 solutions:1' soit tu as le dvd route66 et donc tu vas selectionner carte de FRANCE que tu transmet à ton mobile(via cable usb) 2' soit si tu n'as pas le dvd route 66,et là tu vas directement sur le site www.66.com .
ps :une fois installé,normalement ton mobile te debloque la carte de france et tu n'as pas a la payer.
ben moi g le mm probleme ke jonathan j'ai du reformater mais je trouve pas la solution pour reinstaller la map de france gratuitement... j'aurai besoin d'un coup de main, merci d'avance.
vos question ont une réponse simple..
pour télécharger gratuitement les cartes..
https://www.nokia.com/404/
https://www.nokia.com/404/ <<-- pour dl
le problème c'est que la dernière version du programme carte est devenue totalement payante..
vu qu'il ont supprimé la fonction basique de repérage sur carte..
pour télécharger gratuitement les cartes..
https://www.nokia.com/404/
https://www.nokia.com/404/ <<-- pour dl
le problème c'est que la dernière version du programme carte est devenue totalement payante..
vu qu'il ont supprimé la fonction basique de repérage sur carte..
slt tou le monde enfaite jai un nokia navigator 6110 et il ya 2 semaine jai efface une dossier du gsp qui se trouvai sur la carte memoir de mon telephone et je voudrai savoir si il ya pas kelkin ki peu menvoye se dossier car mon gps sur le telefone mindique ke les ruene son pas numerise et je pense ke c a cause du dossier ke jai efface pour metre de la musique sur mon adresse email le dossier se trouve sur la carte memoire merci de me rep le plus vite possible merci beaucoup tounsilove95@hotmail.fr merci d'avance
j ai bien recuperer la carte de france mais elle est bloquer licence, pourtant j en avait une livree d origine j ai juste effacer le fichier map france par erreur, comment faire je veut pas payer 50 euros pour recupere la fonction gps,
cordialement stauze
cordialement stauze
arak12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
>
midah
13 juil. 2008 à 11:47
13 juil. 2008 à 11:47
salut je recherche la carte France peut tu le le faire parvenir par mail si c'est possible pour toi merci
Bonjour à tous j'ai un gros problème, voilà je me suis achetté un Nokia 6110 Navigator il y a quelle que jours, le GPS marche très bien, je viens de Suisse donc j'avais à la base comme map "la Suisse, l'Allemagne du sud,l'Italie du nord, et l'Autriche" et il y a 1 heure j'étais entrain d'installer des application avec le CD "ROUTE 66 Sync" et je sais pas ce qu'il c'est passé mais quand j'ai enlèvé mon cable et quand je suis retourné sur le GPS il y avait aucune map, je croix que j'ai dus l'effacer par erreure, il y a plus la map inscrit dans le GPS, ma question est, puis-je demander dans un magazin de mobile si ils peuvent remettre la map ou bien je dois comme même payer cet map???
bonjour j'ai un nokia 6110 acheté il y a quelques jours et le guidage vocal est en anglais et je n'arrive pas a entrer dans le cd route 66 pour le changer en français pouvez vous me dire si quelqu'un a rencontré ce probléme et quelle est la solution merci
bonjour,est il possible de changer la langue pour le gps,j'ai uniquement l'anglais comme voix et je voudrais le français.merci
Bonjour à tous,
Comme vous je suis un utilisateur du Nokia Navigator et il y a une chose qui est encore assez flou pour moi :
Si je veux pourvoir utiliser mon GPS en Espagne ou en Italie est-ce que je dois payer un droit d'accès ? Sur le site de Nokia leur explication est un peu "limite" je cite : "Avec Nokia Maps sur votre appareil mobile, vous pouvez GRATUITEMENT consulter des cartes de plus de 150 pays, rechercher des sites, planifier un itinéraire et même afficher une simulation de votre trajet. SI VOUS SOUHAITEZ MAINTENANT que Nokia Maps vous propose un guidage vocal et visuel précis, intersection par intersection, il vous suffit de METTRE A NIVEAU votre application grâce au service supplémentaire de navigation à guidage vocal. Pour accéder à ce service, vous devez disposer d'un GPS intégré ou d'un module GPS externe."
Est-ce que ça veut dire que les cartes de tous les pays sont gratuites mais que si on veut un guidage vocal pour ces mêmes cartes là il faut payer ?
Merci pour vos réponses.
Et bonnes fêtes à tous.
Comme vous je suis un utilisateur du Nokia Navigator et il y a une chose qui est encore assez flou pour moi :
Si je veux pourvoir utiliser mon GPS en Espagne ou en Italie est-ce que je dois payer un droit d'accès ? Sur le site de Nokia leur explication est un peu "limite" je cite : "Avec Nokia Maps sur votre appareil mobile, vous pouvez GRATUITEMENT consulter des cartes de plus de 150 pays, rechercher des sites, planifier un itinéraire et même afficher une simulation de votre trajet. SI VOUS SOUHAITEZ MAINTENANT que Nokia Maps vous propose un guidage vocal et visuel précis, intersection par intersection, il vous suffit de METTRE A NIVEAU votre application grâce au service supplémentaire de navigation à guidage vocal. Pour accéder à ce service, vous devez disposer d'un GPS intégré ou d'un module GPS externe."
Est-ce que ça veut dire que les cartes de tous les pays sont gratuites mais que si on veut un guidage vocal pour ces mêmes cartes là il faut payer ?
Merci pour vos réponses.
Et bonnes fêtes à tous.
D'après ce que j'ai compris, la voix en français est à télécharger... pour l'instant tu n'as que la voix de ellen en anglais
pour télécharger la voix de "julien en français" tu vas dans ton menu,
MENU, téléchargez!, nokia extras, applications, Tspeech, il te demande une connexion au serveur que tu valides, et ensuite tu télécharges la voix que tu as besoin "julien french" ...
PS: cette voix te servira aussi à lire tes SMS, c'est assez sympa, tu vas dans sms reçu, option écouter, et c'est drole voila tout...
Bon courage
pour télécharger la voix de "julien en français" tu vas dans ton menu,
MENU, téléchargez!, nokia extras, applications, Tspeech, il te demande une connexion au serveur que tu valides, et ensuite tu télécharges la voix que tu as besoin "julien french" ...
PS: cette voix te servira aussi à lire tes SMS, c'est assez sympa, tu vas dans sms reçu, option écouter, et c'est drole voila tout...
Bon courage
j'ai formaté ma carte mémoire résultat j'ai perdu la carte de la france j'ai installé le cd route 66 mais pour remettre la carte de la france ils veulent me faire payer 50€ si quelqu'un peu m'aider .. ??
15 août 2008 à 20:19
A+
3 déc. 2008 à 11:31
3 déc. 2008 à 18:54
il faut aller sur le site route 66 et telecharger la carte de france et normalement ton telephonne va la deverrouiller (p.s :il faut qu'au moment de l'achat de ton telephone la carte de france y etait fournie avec ton nokia, sinon tu devras payer la carte)
3 août 2009 à 00:06
Si vous voulez transférer votre carte SD "intégralement" carte de France pour le GPS comprise :
1- Lors de votre connexion à votre PC via USB choisissez le mode "transfert de données" sur votre téléphone.
2- Ouvrer votre carte SD et afficher les fichiers cachés.
3- Ensuite copier-coller sur votre PC.
4- Retirer votre carte SD (sans oublier de désactiver votre connexion usb)
5- Puis opération inverse : copier - coller de votre PC à votre nouvelle carte SD.
Je viens d'acheter une carte microSD 8Go et ça marche nickel.
Bonne chance
4 sept. 2009 à 19:55