Petit probleme au niveau de l'affichage des images
MattieuBardon
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'affichage des images n'est plus pareille qu'avant lorsque je clique sur une image celle si apparais a droite de l’écran alors qu'avant elle apparaissez en dessous pourriez vous m'aider pour que cela soit comme avant.
Je vous remercie d'avance .
l'affichage des images n'est plus pareille qu'avant lorsque je clique sur une image celle si apparais a droite de l’écran alors qu'avant elle apparaissez en dessous pourriez vous m'aider pour que cela soit comme avant.
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
il se pourrait que cela soit avec Google images.
Un post similaire sur le Forum ici
Le bouton « Afficher l’image » de Google image
Source ici de Février 2018
A ce jour je ne vois même plus Le bouton « Consulter »
Ou est passé notre bon vieux Google images ?
Cela étant dit, l’affichage isolé d’un cliché dans Google Images reste possible, sans qu’il ne soit nécessaire de recourir à un bouton ou une extension. Il suffit tout simplement d’ouvrir l’image en question, de faire un clic droit dessus avec la souris et, dans le cas de Google Chrome par exemple, d’opter pour l’option appelée « Ouvrir l’image dans un nouvel onglet ».
Ou bien avec l’extension View Image
- Pour Firefox
- Pour Chrome
En attendant l 'image est bien à droite, il faudrait s'y habituer à moins que Google trouve ou retrouve une parade.

Le fait de rafraichir (réparé) Firefox ne changera rien.
Idem avec les autres navigateurs.
A+
il se pourrait que cela soit avec Google images.
Un post similaire sur le Forum ici
Le bouton « Afficher l’image » de Google image
Aujourd’hui, la firme fait l’inverse et annonce avoir supprimé une fonction pourtant très populaire de son moteur, le bouton « Afficher l’image ». Il permettait d’accéder très simplement à l’image recherchée en passant outre le site web qui l’héberge et dont la page pouvait parfois être trop lourde à afficher ou en bloquer l’accès. Le bouton « Consulter » reste lui bien présent pour accéder à la page web en question.
Source ici de Février 2018
A ce jour je ne vois même plus Le bouton « Consulter »
Ou est passé notre bon vieux Google images ?
Cela étant dit, l’affichage isolé d’un cliché dans Google Images reste possible, sans qu’il ne soit nécessaire de recourir à un bouton ou une extension. Il suffit tout simplement d’ouvrir l’image en question, de faire un clic droit dessus avec la souris et, dans le cas de Google Chrome par exemple, d’opter pour l’option appelée « Ouvrir l’image dans un nouvel onglet ».
Ou bien avec l’extension View Image
- Pour Firefox
- Pour Chrome
En attendant l 'image est bien à droite, il faudrait s'y habituer à moins que Google trouve ou retrouve une parade.

Le fait de rafraichir (réparé) Firefox ne changera rien.
Idem avec les autres navigateurs.
A+