Signets - opera

Fermé
henrimouhot Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 6 févr. 2020 à 10:39
 Mouhot - 6 févr. 2020 à 20:16
Bonjour,

je voudrais savoir comment supprimer un ou des signets dans le déroulant (en haut à droite quand on clique sur le petit cœur ) des favoris sur opera /windows 10.

Merci d'avance pour une réponse.

Cordialement.

H.M.

3 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
6 févr. 2020 à 10:51
Bonjour,

Quand la liste s'affiche vous avez au-dessus de la colonne un cœur et le mot "favoris" (pas "barre de favoris").

Vous cliquez sur le cœur et s'ouvre le module qui permet d'effacer, organiser, regrouper les favoris.

Pour effacer une ligne, il faut faire clic-droit et déplacer dans la corbeille.

Vous pouvez sélectionner un ensemble de lignes première ligne-shift-dernière ligne) ou des lignes en discontinu (touche control entre chaque ligne) puis clic-droit comme ci-dessus.

Cordialement
0
... merci pour cette réponse, j'avais déjà tenté cette manip qui ne fonctionne pas ... d'autres suggestions ?

Bonne journée.

Cordialement.

C.S.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
6 févr. 2020 à 15:21
Sans vouloir donner de leçon, j'utilise opera depuis sa première version sous windows 3.11 dans les années 90 et la méthode n'a pas changé (gestionnaire des favoris). Ceci dit, je n'affirmerai pas qu'il n'en existe pas d'autres, que je ne connais pas et qui seront sans doute révélées par d'autres lecteurs.


Si cela fonctionnait auparavant et ne fonctionne plus, je suggérerais quand même de désinstaller le logiciel (éventuellement en utilisant revo uninstaller) et de réinstaller . Il se peut qu'il y ait un problème de profil.

Bonne continuation.
0
Désolé de vous contredire mais le clic droit n'est pas opérationnel et donc impossible de déplacer la ligne vers la corbeille ... essayez, vous verrez bien !

Alors, d'autres suggestions ?

Merci .

Cordialement.

C.S.
0