J'ai besoin d'une extension pour voir le code d'un élément précis d'une page web
Fermé
Kilou1984
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
-
28 janv. 2020 à 04:13
Kilou1984 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 28 janv. 2020 à 11:30
Kilou1984 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 28 janv. 2020 à 11:30
A voir également:
- J'ai besoin d'une extension pour voir le code d'un élément précis d'une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Le code ascii - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 699
28 janv. 2020 à 07:00
28 janv. 2020 à 07:00
Bonjour
Oui ca t'affiche tout le code
Mais ensuite il te suffit d'utiliser la petite icone qui se trouve en haut à gauche de cette fenêtre pour pouvoir "sélectionner" l'élément de la page à examiner.
Ou sinon, tu peux juste refaire un "examiner" lorsque cette fenêtre est déjà ouverte
Oui ca t'affiche tout le code
Mais ensuite il te suffit d'utiliser la petite icone qui se trouve en haut à gauche de cette fenêtre pour pouvoir "sélectionner" l'élément de la page à examiner.
Ou sinon, tu peux juste refaire un "examiner" lorsque cette fenêtre est déjà ouverte
Kilou1984
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
8
Modifié le 28 janv. 2020 à 11:32
Modifié le 28 janv. 2020 à 11:32
Bonjour,
- Avec le bouton "Select an element in the page to inspect it", ça me montre visuellement un code d'un élément à droite mais sans que je puisse le sélectionner pour l'utiliser puisque lorsque je met la souris sur un élément à gauche, le de l'élément code s'affiche à droite mais lorsque je déplace la souris pour séléctionner le code à droite ça remet tout le code de la page entière.
Aussi, je ne peux pas voir le code de certains éléments, ça marche pour certains éléments mais pas pour d'autres.
- j'utilise Google Chrome sur windows 10.
Mais merci pour votre réponse.
Bonne journée
- Avec le bouton "Select an element in the page to inspect it", ça me montre visuellement un code d'un élément à droite mais sans que je puisse le sélectionner pour l'utiliser puisque lorsque je met la souris sur un élément à gauche, le de l'élément code s'affiche à droite mais lorsque je déplace la souris pour séléctionner le code à droite ça remet tout le code de la page entière.
Aussi, je ne peux pas voir le code de certains éléments, ça marche pour certains éléments mais pas pour d'autres.
- j'utilise Google Chrome sur windows 10.
Mais merci pour votre réponse.
Bonne journée