Perte des favoris internet Explorer

Fermé
Skippylaterreure Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 17 févr. 2020 à 00:47
 sphinx - 17 févr. 2020 à 01:27
Bonjour

Mon beau père a perdu ses favoris internet Explorer et/ou Chrome, après qu'un soit disant informaticien, lui a installé Windows 10 sur son PC, à la place de Windows 7. Bien sûr ce petit génie n'a pas fait de sauvegarde des favoris, ni de quoi que ce soit d'ailleurs. J'ignore par contre si il a juste installé Windows 10, ou si il a "réinitialisé" entièrement le PC.
Est ce qu'il est possible de retrouver les favoris sur le disque dur, dans C:users/ ****

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne peux pas vous donner plus d' informations. Mon beau père ignore ce que cet "incompétent" a fait




Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.87
A voir également:

1 réponse

Salut , a vrai dire vu que internet explorer est mort avec le windows 10 , le nouveau navigateur est edge donc si il ni as aucune sauvegarde des favoris il est peu probable de les retrouver sauf à les mettre un à un en générale cela commence par http parfois avec un s
1