Pourquoi Google Chrome me bloque le site de football suivant ?

Résolu
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Site Blocked www.bari91.com This site has been categorized as Gambling. Site may offer gambling or contain information about gambling. Why am I seeing this? ça vous le fait à vous aussi ? Je navigue avec G Chrome. Merci !
A voir également:

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

Ce n ' est pas une réponse à votre souci mais Firefox l' accepte .
2
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

À tout hasard, vous n'auriez pas dans Google Chrome cette extension "Gambling Blocker", il vous suffit de la désactiver si tel est le cas.

Cdlt.
1
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Non mais c'est parti.
Peut être c'est DNS Angel et les filtre DNS... Je ne sais pas trop. J'ai désactivé.
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sûrement lui car c'est un contrôle parental https://www.sordum.org/8127/dns-angel-v1-6/
Cdlt.
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci ;)
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. ;)
0