Impossible de me connecter à Firefox avec Windows 10

Fermé
lakesse Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - Modifié le 15 févr. 2020 à 14:40
quentin2121 Messages postés 8930 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 févr. 2020 à 18:21
Bonjour
Depuis que je suis passé à windows 10 installé par un professionnel en remplacement de W7, je ne peux plus ouvrir FIREFOX 73, avec mon compte personnel, mais je peux le faire seulement avec le compte ADMINISTRATEUR….Probablement une bêtise de ce windows 10 qui ne sert à rien, étant donné que je suis la seule personne à utiliser ce PC personnel. Il est impossible d'effacer cette ânerie "cet ordinateur est géré par votre organisation"
Si j'ouvre FIREFOX avec mon compte personnel, il s'ouvre la page avec la barre d'adresse suivante: "rechercher avec GOOGLE ou saisir une adresse".....si je mets l'adresse MOZILLA, rien ne change. Je me fiche de GOOGLE, je ne m'en sers pas…..C'est aussi nul que Windows 10.
Auparavant avec W7, je ne me servais que de MOZILLA comme navigateur et de QWANT en moteur de recherche et c'était très bien…..Si je clique en haut à droite quand j'ai la page avec barre de recherche Google, il y a "se connecter avec Firefox? si je clique dessus, il s'inscrit" activer SYNC. oui mais comment ? si je clique dessus, rien ne se passe….au dessous, est inscrit "configurer SYNC", si je clique dessus, rien ne se passe. Dois-je supprimer google complètement ? Est-ce-que ça changera quelquechose ou avez-vous une autre solution , Merci, salutations. ça fait 3 jours que je suis sur ce problème. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8930 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
15 févr. 2020 à 18:21
Bonjour,
Le "sync" c'est pour se connecter avec un compte firefox si l'on en as un. L'on reçoit un code à renseigner, par sms. Puisque vous avez changer de système, seven vers ten, il vous faut vous connecter une première fois sur ce nouveau OS, puis çà roulera tout seul ensuite ! Bonne chance !
0