Recherche google envahit de liens

Fermé
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 13 juil. 2020 à 16:48
Joris311 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 13 juil. 2020 à 17:19
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car depuis quelques temps, mes recherches google deviennent un petit peu chaotique...

Je m'explique : Lorsque je fais une recherche sur google, auparavant, les premiers liens étaient les plus importants et les plus récurrents. Mais aujourd'hui, au moment de faire la recherche, ces premiers liens apparaissent une fraction de seconde, puis sont ensuite remplacés par d'autres liens pas vraiment utiles.

A titre d'exemple, je viens de faire la recherche "Atalanta foot" afin de voir les derniers résultats que Google propose avec leur interface spéciale, l'image apparaît une fraction de seconde, puis laisse place à des liens inutiles qui me renvoient directement à l'histoire du club ou à tous ce qui l'entoure.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ce problème peut parfois apparaître quand on cherche quelque chose de précis et que pleins de liens apparaissent nous gâchant ainsi la recherche.

J'ai donc besoin de savoir si il y a un moyen de palier à tout ça et de retrouver une recherche plus constructive !

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Joris311 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022
13 juil. 2020 à 17:19
Il faut faire un netoyage de ton navigateur, et tu vas dans cookie, et supprime tout les cookies qui ne t'interesse pas et dis moi ce que sa fais
0