Google Chrome fait planter mon PC (écran bleu)

Fermé
marylinedel80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 07:27
marylinedel80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 17:52
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jours quand je lance GOOGLE CHROME, le PC plante et un écran bleu s'affiche "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer". Je précise que ça n'arrive QUE en lançant GOOGLE CHROME, je peux utiliser mon PC normalement hormis ça. (internet explorer ça fonctionne). J'ai déjà essayé les manip qui consistent à aller dans l'invite de commandes et faire la manip bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy mais rien n'y fait...
Sauriez-vous me dépanner svp?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 juil. 2020 à 15:37
Salut,

Ne touche pas aux paramètres de démarrage avec bcdedit.
Tu vas faire des bétises.

désactive l'accélération 3D/graphique de Chrome

et

Commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud


puis :

2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1
marylinedel80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
3 juil. 2020 à 17:52
merci je vais tenter tout cela :)
0