Blocages avec Firefox

Michel69007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel69007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les savants,
Je dispose d'un portable ASUS avec connexion Free ( révolution) par fibre.
De façon très fréquente mon PC se bloque avec en haut d'écran ne bande rouge notifiant: Firefox ne répond pas. C'est très agaçant. Ce message aura été écrit en plusieurs fois.
Cela vient-il de mon matériel ou de Firefox?
Merci pour votre aide.

L
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Firefox
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires.
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ou Programmes

Réinstalle --> Firefox

1
Michel69007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
J'ai téléchargé revo uninstaller mais lorsque je suis arrivé à l'endroit avec des fichiers décalés je ne savais pas s(=il fallait tout effacer ou sélectionner uniquement ceux qui comportaient le nom firefox??
0
Michel69007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Michel69007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai tout effacé et je vais réinstaller firefox je te tiens au courant du résultat
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Quelle version de Firefox utilises-tu ?
0
Michel69007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre. J'utilise la version la plus récente mais cela existait déjà avant. Je scanne actuellement avec Virus keeper. Ce message a été écrit en deux fois.
0