Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2020 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2020 à 13:15
Bonjour,

depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution

j'utilise firefox et quand je veux voir des vidéos en streaming les vidéos en hd se bloque comme si elle se mettait sur pause et le son continue (j'ai désactiver et ré activer l'accélération graphique matériel et... toujours le même problème) j'ai installer adobe flash player pensant que sa venait de la mais rien y fait, l'image se bloque comme si elle était sur pause et le son continue

je me demande si sa vient pas du plugin qui gère la lecture des vidéos, le problème est que je ne le connait pas (et même sans adobe flash player j'arrive a voir les vidéos en qualité médiocre) j'ai essayer aussi avec microsoft edge et... pareil

sinon, d'après analyse mes drivers sont a jour donc sa ne vient pas de la

si quelqu'un peux m'aider merci!!!!!

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8930 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
30 sept. 2020 à 18:32
bonjour,
La lecture en HD de vidéos demande beaucoup de débit internet, si vous êtes juste, cela rame. Lire vos vidéos en SD dans ce cas et çà fonctionnera mieux !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 21:33
merci d'avoir répondu
le problème c'est qu' avant sa marchait très bien et du jour au lendemain sa ne marchait plus, avec edge sa ne marche plus depuis que sa a été mis a jour
0
quentin2121 Messages postés 8930 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 249
2 oct. 2020 à 13:09
essayer avec FireFox
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2020 à 13:15
salut
oui j'ai essayer avec firefox et c'est toujours le même problème, avec internet explorer ça marche (mais internet explorer est vraiment très très très... lent)

a une époque j'avais un windows 8 et une fois que firefox c'est mis a jour j'ai eu exactement le même problème sans pouvoir le résoudre et sans comprendre d'ou se problème pouvait venir
0