A voir également:
- Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
1 249
30 sept. 2020 à 18:32
30 sept. 2020 à 18:32
bonjour,
La lecture en HD de vidéos demande beaucoup de débit internet, si vous êtes juste, cela rame. Lire vos vidéos en SD dans ce cas et çà fonctionnera mieux !
La lecture en HD de vidéos demande beaucoup de débit internet, si vous êtes juste, cela rame. Lire vos vidéos en SD dans ce cas et çà fonctionnera mieux !
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 21:33
1 oct. 2020 à 21:33
merci d'avoir répondu
le problème c'est qu' avant sa marchait très bien et du jour au lendemain sa ne marchait plus, avec edge sa ne marche plus depuis que sa a été mis a jour
le problème c'est qu' avant sa marchait très bien et du jour au lendemain sa ne marchait plus, avec edge sa ne marche plus depuis que sa a été mis a jour
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 249
2 oct. 2020 à 13:09
2 oct. 2020 à 13:09
essayer avec FireFox
Utilisateur anonyme
6 oct. 2020 à 13:15
6 oct. 2020 à 13:15
salut
oui j'ai essayer avec firefox et c'est toujours le même problème, avec internet explorer ça marche (mais internet explorer est vraiment très très très... lent)
a une époque j'avais un windows 8 et une fois que firefox c'est mis a jour j'ai eu exactement le même problème sans pouvoir le résoudre et sans comprendre d'ou se problème pouvait venir
oui j'ai essayer avec firefox et c'est toujours le même problème, avec internet explorer ça marche (mais internet explorer est vraiment très très très... lent)
a une époque j'avais un windows 8 et une fois que firefox c'est mis a jour j'ai eu exactement le même problème sans pouvoir le résoudre et sans comprendre d'ou se problème pouvait venir