Google Scholar : Annuler une sélection d'auteur par inadvertance

Fermé
ZadenMauden Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 5 oct. 2020 à 10:29
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 oct. 2020 à 10:45
Bonjour, pendant ma découverte de Google Scholar, dans la rubrique << 2-ARTICLES >> j'ai sélectionné par inadvertance comme << AUTEUR >> un article qui me CITE et dont je ne suis pas l'auteur. Comment faire pour annuler cette sélection?

En effet, m'étant rendu compte j'ai voulu faire marche-arrière, mais l'onglet << Sélectionnez les groupes d'articles dont vous êtes l'auteur >> est comme figé et inactif. Je suis très mal, car je cause du tort à la véritable autrice.

Merci d'avance de m'aider à remédier à malencontreuse situation.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 883
5 oct. 2020 à 10:45
Bonjour

Tu peux me donner l'url de ta recherche, que je regarde de quoi tu parles...

Je vois pas où tu peux sélectionner les auteurs (à moins que ça ait modifié le champ de recherche, auquel cas il suffit de supprimer l'occurrence dans le champ).

;)
0