Comment bloquer les fenêtres "sign in avec Google" dans Firefox ?

Fermé
HenriQuatre_8967 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 16:30
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 25 sept. 2020 à 17:11
Bonjour,

J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google".

Une solution ?
merci par avance

Henri

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2020 à 16:38
Bonjour
Hélas je pense que Firefox n'y est pour rien...
C'est le concepteur du site internet (youtube) sur lequel vous naviguez avec Firefox, Chrome, Edge ou autre, qui décide de vous afficher cette demande.
Entre autre maintenant, Youtube (propriété de Google) demande systématiquement si vous voulez vous connecter, libre à vous de refuser avec "Annuler".

A moins d'utiliser un soft de macro clavier pour appuyer à votre place sur "Annuler", je vois pas d'autre solution... A moins d'utiliser "Dailymotion" et plus "Youtube"
A+
--
Si la réponse vous a aidé : un petit merci c'est sympa. Si c'est résolu : le bouton vert en haut, c'est mieux ;-)

Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris.
0
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 289
25 sept. 2020 à 17:11
Bonjour.

Si, comme la plupart des gens, vous utilisez Google comme moteur de recherche, vous aurez souvent ce message. Une solution serait peut être de choisir un autre moteur de recherche quitte à revenir vers Google si vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante à votre recherche. Je serais tenté de vous conseiller Qwant, le moteur de recherche français, donc soumis au lois françaises et donc beaucoup plus respectueux de la vie privée que Google, même si celui-ci prétend faire le maximum.
Cordialement
-1