SunbeltPF & firefox

Fermé
fouizlala - 2 juil. 2008 à 21:46
 fouizlala - 2 juil. 2008 à 23:06
Bonjour,

Je suis sous XP SP3, j'utilise Firefox et mon firewall est Sunbelt Personal Firewall (ex Kerio).
Tout allait bien durant les 30 jours d'essais du firewall, qui est en version complète pendant cette période.
Mais depuis qu'il est passé en version free et donc bridé, il devient presque impossible de navigué sur le web, la moitié des pages restent à mouliner certaines ne s'affichent pas d'autres ne sont pas complètes, parfois des messages d'erreurs s'affichent. J'ai également le même type de problèmes avec Trackmania (jeu de course principalement online).

Quand je ferme le firewall tout redevient normal, je suis donc presque certain que c'est lui qui est en cause.
Mais étant par ailleurs très satisfait de ce programme, j'aimerais régler ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 22:45
Bonjour

Regarde dans :
Sécurité réseau --> Prédéfinies --> clic sur Réinitialiser
Internet --> Décoche toutes les cases --> Appliquer.

Relance ta connexion et vois si ça va mieux. Le cas échéant, il existe une nouvelle version bêta qui corrige divers problèmes ..
0
Ok merci,
Je vais essayer ça.
J'avais déjà un mieux en supprimant firefox de la liste des programmes et en le redémarrant pour que Kerio réinitialise les règles le concernant, mais pas encore normal.

Merci pour ta réponse.
0