Pb de connextion avec firefox
messi.93
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec firefox car quand je vais sur "https://fr.add-ons.mozilla.com/fr/firefox/browse/type:2/cat:all/sort:popular" ou sur des sites du genre.
c'est écrit "erreur de chargement de la page:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.add-ons.mozilla.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
quelqu'un peut-il m'aider S.V.P je n'y comprends rien moii!!!
j'ai un pb avec firefox car quand je vais sur "https://fr.add-ons.mozilla.com/fr/firefox/browse/type:2/cat:all/sort:popular" ou sur des sites du genre.
c'est écrit "erreur de chargement de la page:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.add-ons.mozilla.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
quelqu'un peut-il m'aider S.V.P je n'y comprends rien moii!!!
A voir également:
- Pb de connextion avec firefox
- Gmail connextion - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
salut
je ne connais pas vista mais regarde dans panneau de configuration (démarrer) options internet sécurité et baisse les niveaux ok et relance ffox pour voir si cela fonctionne
verifie aussi tes connexionx réseau et les propriétés de tes cartes (clic droit activées)
as tu un pare feu?
mais je ne garantis rien
je ne connais pas vista mais regarde dans panneau de configuration (démarrer) options internet sécurité et baisse les niveaux ok et relance ffox pour voir si cela fonctionne
verifie aussi tes connexionx réseau et les propriétés de tes cartes (clic droit activées)
as tu un pare feu?
mais je ne garantis rien
toujours pas!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P!!