Fermeture IExplorer.exe

Fermé
roufi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 - 3 nov. 2003 à 09:53
 MORTI - 3 juil. 2008 à 08:51
bonjour
je cherche de l'aide à mon problème. Je ne peux pas fermer une fenêtre internet sans avoir ce message : IEXPLORER.EXE a rencontré un pb et doit fermer les fenêtres..
avez-vous la solution à ce problème
merci
A voir également:

9 réponses

Salut,

POur te répondre il est intéressant de savoir quelle version tu utilises. As-tu essayer d'installer une ou plusieurs mises à jour microsoft? As-tu installé des logiciels genre kazaa, divxpro, etc?
Le problème vient peut-être d'un virus... faut voir ce que tu as fait récemment, sinon tu peux tjs télécharger Internet Explorer 6 sur le site Microsoft et le réinstaller, c pas trop long...

N3O
0
roufi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 1
3 nov. 2003 à 10:53
bonjour et merci d'avoir répondu
En effet j'ai effectué plusieurs mises à jour, en fait à chaque fois qu'on me dit de le faire. J'ai aussi kazaa, mais j'ai également un antivirus "norton". J'ai également réinstaller internet 6 croyant que mon problème se réglerait mais non pas de changement
0
ric > roufi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005
25 déc. 2003 à 19:29
moi aussi le meme probleme j ai fait comme toi le probleme pas resolue si tu a trouver fais moi signe
0
Bill > roufi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005
13 janv. 2004 à 20:04
Bonjour

Etant novice dans l'informatique je vous demande votre aide
J'ai également un problème avec Iexplorer.exe
Mon système d'exploitation est XP Pro et j'ai un anti virus nommé F secure
exemple je viens de télécharger différent logiciel sur site et lorsque je tente de les télécharger j'ai ce problème avec un seul j'ai réussi à télécharger les autres

Je vous remercie d'avance
0
Salut,
Essayez de reinstaller votre systeme d' exploitation (windows) sur une autre partition.
0
j'ai eu le meme bleme c'est un cheval de troie qui se mets dans le fichier iexplorer.exe moi j'ai tout supprimmer et mnt j'utilise un autre navigateur en attendant que je formate si une autre solution apparait je vous en tiendrai informé.

pour info: norton 2004 ne le detecte pas je l'ai detecté avec un antivirus en ligne
0
J'ai essayé trend il ne trouve rien
Je pense egalement à un cheval mais ne trouve pas lequel
Quand j'ai mon pb j'ai mon UC utilisé à plus de 90% par iexplorer.exe
HELP
avec kel antivirus en ligne tu as trouvé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j avais ieexplorer.exe qui bloquait sans arrete alors un pote a trouver mon probleme ; c est la carte mere!!!je l ai changer et depuis tout va bien.
0
si tu pouvais nous dire quelle marque de carte mere tu utilises cela nous arrangerait bien car moi aussi j'ai ce type de prob et j'ai une asrock k7 s8x ddr 400 /333 et je crois que je vais jeter mes pcs par la fenetre si cela continue ,revenir à l'age de pierre pkoi pô ?
j'ai deja formate mes hdd plusieurs fois entierement et toujours le meme pb merci .
0
salut, moi aussi iexplorer.exe doit fermer.J'utilise xp.Moi j'ai remarqué qu'il se ferme seulement sur 1 cite(divxovore en plus).bizarment tout va bien juqu'a l'avertissement de divxovore mais la page d'apres fermeture de iexplorer.j'ai pensé a 1 probleme de cookies. pourtant zone alarm n'est pas configuré pour stoper mes cookies. Comment faire pour arranger ça?merçi d'avance le doc sauveur
0
Moi j ai eu la meme chose mais sur tout les programme ret otut le tempd avec iexplorer et c etais ma carte mere qui etais foutu ,je l ai changer et tout va bien
0
salut ,merçi david mais mon pc est tout neuf.Ma configuration: Assus p4p800 deluxe+p4 intel"box intel" 3.2ghz/fsb800+9800 xt ati radéon safire+2x512mo ddr400-ocz+120 g maxtor 7200t ++
0
ok ben sorry j pe rien faire pour toi
0
Salut a tout le monde
faite des recherches un peu sur le forum je l'ai expliquer en tout cas 50 fois comment reparer ie
0
bonjours j ai le même message qui apparaît depuis que j ai installé SPYBOT que l on ma conseillé car j'utilise msn et je n ai que AVAST en anti virus . A la première utilisation , après l installation pas de soucis par contre à chaque fermeture du PC se message de fin programme iexplore . exe . J'ai beaucoup de mal a m en sortir car je suis novice en informatique , que faire garder SPYBOT ou le supprimer pour ne plus avoir le message , alors que le problème risque d être encore présent . Pouvez vous me guidé dans la solution de se problème merci d'avance.
0