Page html différente sous IE et Mozilla...
yayaglanou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de créer un site internet pas bien compliqué ... Jusqu'a present, je visionnais mes pages sous Mozilla et quand j'ai eu l'idée de visionner sous IE, horreur ! J'ai lu les forums sur ce probleme mais je ne trouve pas la solution...
J'ai fait un tableau ou j'ai mis une image par case et sous IE, une image n'est plus du tout dans le tableau ....
Etant totalement novice dans la création de pages html je suis un peu bloquée, toute aide serait la bienvenue =)
Merci.
je suis en train de créer un site internet pas bien compliqué ... Jusqu'a present, je visionnais mes pages sous Mozilla et quand j'ai eu l'idée de visionner sous IE, horreur ! J'ai lu les forums sur ce probleme mais je ne trouve pas la solution...
J'ai fait un tableau ou j'ai mis une image par case et sous IE, une image n'est plus du tout dans le tableau ....
Etant totalement novice dans la création de pages html je suis un peu bloquée, toute aide serait la bienvenue =)
Merci.
A voir également:
- Page html différente sous IE et Mozilla...
- Supprimer page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
c'est assez compliquer en fait.... c'est pour sa que firefox est mieu que IE(je trouve) mais peu de gens sen server..
sur ta page tu a cas metre "optimiser pour firefox" et tu met un lien pour le telecharger ou un truk comme sa..
sur ta page tu a cas metre "optimiser pour firefox" et tu met un lien pour le telecharger ou un truk comme sa..
Salut
C'est triste à dire mais Inter(pas)net Expl'horreur ne respecte pas tous les standards de programmation web...
Cependant, comme c'est le plus utilisé dans le monde, faut bien s'y adapter... Comment, c'est une autre histoire...
C'est triste à dire mais Inter(pas)net Expl'horreur ne respecte pas tous les standards de programmation web...
Cependant, comme c'est le plus utilisé dans le monde, faut bien s'y adapter... Comment, c'est une autre histoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En dernier recours je ferais cela, si vraiment personne ne trouve comment optimiser les 2 .... Car il est vrai que peu de personnes se servent de mozilla ....
Si il y a des volontaires pour regarder mes codes et me dire ce qui ne va pas, la page est encore "legere"