Mozilla Firefox PROBLEME

Résolu
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qand je lance Mozilla, cette page s'affiche >

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse google.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Et aussi >>> connexion à connexion haut débit
Nom d'utilisateur
Mot de passe
.......etc

Si vous pouviez m'édai merci d'avance !...
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

je te propose de sauvegarder tes marque page, de supprimer firefox, et de le réinstaller tout de suite après, avec un redémarrages de l'ordinateur ps prend la nouvelle version 3
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je vien de le faire et ca fait toujours la mème chose j'en ai mare !!
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu c cleanner si tu le possède lance leu sinon voici le lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner ou alors regarde sa
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les instalé... Je fait quoi maintenan ?
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé et j'ai fait les deux lien que tu m'a donné résultat > sa ne marche pas ^^
0