Lancer plusieurs IE avant d'avoir le bon

Fermé
vla aut'chose - 30 juin 2008 à 12:01
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 2 juil. 2008 à 10:18
Bonjour,
il m'arrive un truc bizarre : je suis obligé de lancer plusieurs IE (6.0.29... sous XP SP2) avant qu'il y en ait un qui accepte de fonctionner !!
Je les vois dans le gestionnaire de taches (onglet processus, mais pas dans l'onglet applications) : ils ne font rien !
Puis il en arrive un qui veut bien bosser... à ce moment là je peux flinguer les autres (je n'aime pas garder des trucs louches qui peuvent aller sur le web ;(
est-ce le symptomes d'un virus cheval de troyes ou autre saleté ?
comment réparer ?
merci

2 réponses

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
30 juin 2008 à 12:04
bonjour
peux tu mettre la derniere version
et peut tu aussi désinstaller les autres versions aussi
0
vla aut chose
1 juil. 2008 à 21:36
merci du conseil.
mais lorsque j'avais (bien involontairement, disons le : un clic malheureux) lancé l'installation d'IE7, ça m'a tellement foutu la merde et pris le choux que je suis repassé en 6. Je suis comme tout le monde (enfin... ceux qui ont autre chose à faire que de reformater toutes les cinq minutes et passer son temps à revalider sa licence en se faisant lourdement soupçonner de piratage)... je n'installe une mise à jour que si c'est impératif. Globalement, plus on corrige, moins ça marche. Il y a plus d'emmerdes à mettre à jour qu'à continuer comme avant ;))

cela dit, j'ai toujours 2-3 instances d'IE avant d'avoir la bonne...
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
2 juil. 2008 à 10:18
""""""""je n'installe une mise à jour que si c'est impératif. Globalement, plus on corrige, moins ça marche. Il y a plus d'emmerdes à mettre à jour qu'à continuer comme avant ;))
""""""""""""""""""
bjr
et bien si je pense bien
Les mises à jour se font que pour des problèmes de sécurité
Enfin pour les concepteurs des logiciels
Pour nous
Cela nous permet de nous protéger des vandales du web
Enfin une partie seulement

Enfin
Plus on corrige plus c'est lourd en logiciel
Pas du prix mais du programme (quoique)

Effectivement avec tous les logiciels sur le pc