Iexplorer.exe
ahmed reda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un probleme lors de demarage de windows et lors de connection ou il paraitre un message «iexplorer.exe» est ce que c'est un virus ou un spay ? et comment je peut embarasser de se probleme ? aidez moi svp.
j ai un probleme lors de demarage de windows et lors de connection ou il paraitre un message «iexplorer.exe» est ce que c'est un virus ou un spay ? et comment je peut embarasser de se probleme ? aidez moi svp.
5 réponses
C'est un message d'erreur qui dit que iexplorer a un probléme???
Iexplorer.exe n'est rien d'autre que l'executable pour internet explorer
Iexplorer.exe n'est rien d'autre que l'executable pour internet explorer
Bonjour,
Ce "iexplorer.exe" apparait dans ta liste de gestionnaire de tâches ?
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2147158 iexplore exe ou iexplorer exe
Bon courage !
Ce "iexplorer.exe" apparait dans ta liste de gestionnaire de tâches ?
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2147158 iexplore exe ou iexplorer exe
Bon courage !
supprime ton historique de navigation,cookies et temporaires internet...et puis profites pour mettre a jour internet explorer,ça fera pas de mal non plus,attention il te faut le sp2 pour installer ie7
salut
je pense que cela n'est pas un virus.
arrives-tu à te connecter avec internetexplorer? car je pense que iexplorer.exe est la source du navigateur donc l'appllication lui-même.
soit tu réinstalles l'application sans désinstaller la première.
c'est une manière de modifier et de corriger se disfonctionnement.
je pense que cela n'est pas un virus.
arrives-tu à te connecter avec internetexplorer? car je pense que iexplorer.exe est la source du navigateur donc l'appllication lui-même.
soit tu réinstalles l'application sans désinstaller la première.
c'est une manière de modifier et de corriger se disfonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question