Probleme avec INTERNET EXPLORER

Fermé
Féfé// - 3 juil. 2008 à 20:41
monicalol Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 4 juil. 2008 à 20:14
Bonjour,
Depuis hier Internet Explorer ne fonctionne plus. Comme j'ai rencontrer des problème avec Norton 360, je me suis dis que c'était a cause de ce logiciel anti-virus. Mais j'ai désinstaller Norton 360 et Internet Explorer ne fonctionne toujours pas. Alors est-ce-possible de le désinstaller lui aussi et l'installer par la suite ? si oui comme le désintaller ?
A voir également:

7 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
3 juil. 2008 à 20:43
salut
Regarde si tu as des mise a jour et desinstalle redemarre puis reinstalla ie
PS :Mozilla firefox c'est meilleur
0
Gringos69 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 8
3 juil. 2008 à 20:43
installe firefox c est mieu.
- -
$$$...Dire fait rire mais faire fait taire...$$$

Gingos69 : quelles sont les 3 plus grandes catastrophes du siècle ?
Gingos69 : Hiroshima, 1945
Gingos69 : Tchernobyl, 1986
Gingos69 : et Windows 2000
0
Nan, je n'aime pas Firefox et nan je n'ai pas de mise à jour mais comment je peut faire pour le désinstaller ?
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
3 juil. 2008 à 20:49
restaure si tu veux a une date antérieur au jour du probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment restaurer ? je suis encore une débutante avec WINDOWS VISTA et le restaurer va servire a quoi ? o_O
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
3 juil. 2008 à 20:59
grossierement restaurer va remettre ton pc a un ettat antérieur exemple si ton pc a beugé le lundi tu fait une restauration par exemple a la date de dimanche car dimanche le pc n'avait pas beugé tu coprends?
demarrer tout les programme accessoire et puis tu cherche le premiers logiciel avec le mot restauration et voila
a--
Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.
0
monicalol Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023
4 juil. 2008 à 20:14
suis pas une pro non plus mais ai résolu le même problème. après plusieurs jours de galère, pour toi est-ce résolu?
si non est ce que ton ordi est neuf?
as tu vista depuis trés peu de temps?
si avant ça marchait , laisse tomber mon explication
sinon , continue la lecture : parce que moi c'était juste un paramétrage, ne connaissant pas vista je n'avais pas vu le détail suivant : il semble que par défaut vista coche pour IE dans "securité" (outils, options internet) : "activer le mode protégé", si tu le décoches , plus de problème. bon peut être ma "leçon" d'un non pro informatique à un autre va peut être avoir l'air ridicule, mais mieux vaut etre ridicule en essayant d'aider pour rien, que ne pas vouloir aider de peur de se ridiculiser!!
ceci dit, les pro ont raison firefox me semble mieux.
0