De IE6 à IE7
Résolu
Fourtis
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais installer IE7 en lieu et place de IE6.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si mes favoris seront gardés automatiquement dans la version IE7 ou si je dois les sauvegarder manuellement avant la nouvelle installation ?
Merci
Je vais installer IE7 en lieu et place de IE6.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si mes favoris seront gardés automatiquement dans la version IE7 ou si je dois les sauvegarder manuellement avant la nouvelle installation ?
Merci
A voir également:
- De IE6 à IE7
- Power IE6 - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Non c'est bon ne t'inquiètes pas aucun favori ne sera supprimé ;)
Mais tu peux faire une petite sauvegarde si tu n'es pasrassuré...
Mais tu peux faire une petite sauvegarde si tu n'es pasrassuré...
De rien ;)
A +
A +
L'installation de IE7 s'est déroulée sans problème apparent.
1/ Cependant, il y a 2 utilisateurs sur mon PC et je ne parviens à paramétrer les moterus de recherche pour le 2è utilisateur (qui a aussi les droits d'administrateur) alors que cela s'est passé sans emcombre pour le 1er utilisateur.
2/ Je ne vois pas non plus comment mettre la barre des menus au-dessus de la barre d'adresse !
Quelqu'un a une idée ?
Merci
1/ Cependant, il y a 2 utilisateurs sur mon PC et je ne parviens à paramétrer les moterus de recherche pour le 2è utilisateur (qui a aussi les droits d'administrateur) alors que cela s'est passé sans emcombre pour le 1er utilisateur.
2/ Je ne vois pas non plus comment mettre la barre des menus au-dessus de la barre d'adresse !
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Ca c'est une réponse rapide !
:-))))))