Probléme avec internet explorer 7
BADRI M
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt
J'ai Windows xp et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps .
maintenant j'ai un problèmes il ne veux pas marché j'le lancer ils ce bloque ....
slt
J'ai Windows xp et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps .
maintenant j'ai un problèmes il ne veux pas marché j'le lancer ils ce bloque ....
A voir également:
- Probléme avec internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
bonjour
essaie de faire la mise a jour de IE 7, Et de ton windows XP,
si tu n'as pas le SP3 de xp , installe le !(mais ça dure un peu de temps , une heure et demi env )
essaie de faire la mise a jour de IE 7, Et de ton windows XP,
si tu n'as pas le SP3 de xp , installe le !(mais ça dure un peu de temps , une heure et demi env )
m'ais jais tout faire pas moyen
écoute moi bient svp
j'ais installer les dernieres mise à joure mais le probleme c'est l'or-ce-que je cliquer sur l'icon pour le lancer il ne peut pas
et en plus il ce bloque la fenaitre que j'louvre ne veux pas connecter ni fermes ni rient du tout la deuxieme fenetre le maime probléme et insi de suit ....
je ne comprand rient