Pas de IE dans mon PC

Sergio Ramos 4 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
D'avant merci de passer sur mon sujet ...
ben avant j'avais IE normale, et apres une mise à jour est apparait sur mon écran pour internet explorer 7, alors j'ai cliqué sur la bule, et aprés mon PC a redamarrer.
Mais le probléme c'est que aprés le redemarrage IE ne marche plus!! il ne s'affiche mème pas.
alors merci de votre aide.

Remarque: J'ai écrie ce sujet dans un cyber LOL , parceque dans la maison j'ai plus IE
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

ésaye dans lexplorateur windows de tapé une adresse au hasar "www.google.fr" dans la barre d'adresse je dis sa carément au asard mais le asar défoi fais bien lé chose
0
Utilisateur anonyme

Essaie d'ouvrir le Gestionnaire des taches (Ctrl + Alt + Delete) puis exécute Ieplorer.exe.
0
Newphy Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Télécharge-le depuis un autre PC, met le sur une clé usb (ou autre) et réinstalle le sur le tien. Ou au pire tente la restauration de système (Démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> restauration du système).
Ou encore mieux tu installes firefox (avec la méthode de la clé usb) LoL
J'espère t'avoir bien aidé.

Internet Explorer : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

Mozilla firefox : http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.0/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.exe
0
Sergio Ramos 4

rodriguemarly,merci pour votre passage mais ça marche pas.

_Picsou_, j'ai essayer ce que tu m'a indiqué mais une fenetre apparait : Windows ne trouve pas "Ieplorer.exe." et ..etc
0
Utilisateur anonyme

Ah mince! Je me suis gouré! C'est IeXplorer.exe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je vous avais prévnu xD je nété pa sur je te conseille de suivre se que dis
Newphy,
0
loicdu74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
moi ca m'est déja arrivé.
Le truc c'est qu'il était déja lancé mais je el voyait pas donc je l'ai fermé pour cela
CTRL+ALT+SUPPR ==> processus ==> chercher Iexplorer.exe==> terminer processus ==> OUI

après cela relance IE et peut etre ca marchera dis le moi...
bye bye
0
loicdu74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention ne pas faire ca pour explorer.exe maius bien iexplorer.exe sinon tora des problemes
0
Utilisateur anonyme

Alors le seul moyen qui reste est d'acheter une clé Usb (Si ce n'est pas encore fait!) puis aller a un Pc public puis mettre Internet E. dans la clé ensuite, faut lire la clé avec votre Pc puis installer Ie!
0
Sergio Ramos 4

je vous remercie tous pour votre passage , j'esserai de faire ce que vous m'avez dit ..
Merci encore
0

de rien pour ma part ;-)
0
Utilisateur anonyme

reguarde sa ; )
si il ya la valeur qui indique qui fo crée pour pas afiché ie sur le bureau suprime la simplemen : )

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_003.php
0
Utilisateur anonyme

Ton lien marche pas!
0
Utilisateur anonyme

ba..... faite copie collé ; ) dans la bare d'adresse
0