Internet explorer ne repond pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 7 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 7 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
Bonjour,
j'utilise peu internet explorer mais pour faire des scans en ligne sous vista pas moyen de faire autrement
quand je lance ie la page ne s'ouvre pas et au bout de quelques minutes ca marque internet explorer ne répond pas ou la connexion est tres lente.je n'ai pas trouvé ou regarder quelle version est installée
Je pense que c'est depuis une mise a jour.
Je n'ai pas trouvé comment désinstallé ie (non proposé dans ccleaner ni dans le panneau de config ajout/supression de programme)de plus j'ai lu en cherchant dans les forums que s'était risqué sous vista.

6 réponses

Messages postés
4963
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 006
lorsque tu dis que internet explorer ne repond plus, apuyes sur CTRL+SHIFT+ESCAPE (echap)

et regarde dans l'onglet processus, si le processue IExplorer prend 99% des temps processeur. Les scans en ligne consomment beaucoups de ressources : réseau, disque, processeur...

C'est normal que IE consomme des ressources, mais sauf pour des jeux ou des convertisseur vidéo/audio, lorsqu'un processus est a 99%, c'est en général pas bon signe.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4963
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 006
Il ne faut pas désinstaler IE, surtout pas : il fait partie du cœur de vista!
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 7 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011

bonjour,
je vous appelle au secours c'est la galère et personne ne m'aide avez vous une solution



merci d'avance
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 7 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011

bonjour,
j'ai regardé le processus prend environ 50% la page de scan clignote avec un message d'erreur (erreur pendant le transfer d'information) puis en haut internet explorer ne répond pas .
j'ai essaye plusieurs sites et les réactions sont différantes.

dans tous les cas c'est la lenteur qui m'inquiète le plus.
le fait de ne pas pouvoir faire de scan n'est pas grave mon antivirus peut le faire même si c'est moins a jour.
Messages postés
4963
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 006
Donc le probleme peut venir d'un module que le site du scan en ligne instale ou utilise pour acceder a tes fichier pour les scanner...


Utilise plutot ton Antivirus (a jour), c'est plus rapide!
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 7 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011

bonjour,
j'ai essayé plusieurs sites