Lancement d'applications pb iexplorer
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
-
tom -
tom -
Bonjour,
au secours!!
je dois être victime d'un virus car dès que je lance une application lié ou non à internet un message d'erreur me disant que "internet explorer à a rencontré un problèbe et doit fermer" apparait!
je n'ai pas de solution merci d'avance pour votre aide.
PS : même en lançant le nettoyage de disc le message apparait!
A+
Martine
au secours!!
je dois être victime d'un virus car dès que je lance une application lié ou non à internet un message d'erreur me disant que "internet explorer à a rencontré un problèbe et doit fermer" apparait!
je n'ai pas de solution merci d'avance pour votre aide.
PS : même en lançant le nettoyage de disc le message apparait!
A+
Martine
A voir également:
- Lancement d'applications pb iexplorer
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
bonjour, apres avoir rencontré le même probleme j'ai fini par trouver la solution
ce probleme viens de l'add on de skype qui est censé permetre de pouvoir telephoner directement au numéro de tel affiché sur les pages web
pour résoudre le probleme, aller dans le panneau de confguration, dans "ajouter/supprimer les programmes"
supprimer l'add on de skype
il existe deux logiciel skype, supprimer le deuxieme, cela ne supprime pas skype, en apparence, cela ne change rien, de toute façon l'add on skype ne marche pas avec IE 6
pas besoin de réinstal, pas de redémarrage, ça fonctionne
ce n'est pas IE qui plante, c'est l'add on de skype
ce probleme viens de l'add on de skype qui est censé permetre de pouvoir telephoner directement au numéro de tel affiché sur les pages web
pour résoudre le probleme, aller dans le panneau de confguration, dans "ajouter/supprimer les programmes"
supprimer l'add on de skype
il existe deux logiciel skype, supprimer le deuxieme, cela ne supprime pas skype, en apparence, cela ne change rien, de toute façon l'add on skype ne marche pas avec IE 6
pas besoin de réinstal, pas de redémarrage, ça fonctionne
ce n'est pas IE qui plante, c'est l'add on de skype
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
17
moi pour regler le probleme g installè ie7 et tout est rentrè ds l ordre je suis alle voir ds ajout et suprime les programes moi je n ai pas add on skype???