Lancement d'applications pb iexplorer

Fermé
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 22 janv. 2007 à 22:01
 tom - 2 juil. 2008 à 11:34
Bonjour,

au secours!!

je dois être victime d'un virus car dès que je lance une application lié ou non à internet un message d'erreur me disant que "internet explorer à a rencontré un problèbe et doit fermer" apparait!

je n'ai pas de solution merci d'avance pour votre aide.

PS : même en lançant le nettoyage de disc le message apparait!

A+

Martine

2 réponses

bonjour, apres avoir rencontré le même probleme j'ai fini par trouver la solution

ce probleme viens de l'add on de skype qui est censé permetre de pouvoir telephoner directement au numéro de tel affiché sur les pages web

pour résoudre le probleme, aller dans le panneau de confguration, dans "ajouter/supprimer les programmes"

supprimer l'add on de skype

il existe deux logiciel skype, supprimer le deuxieme, cela ne supprime pas skype, en apparence, cela ne change rien, de toute façon l'add on skype ne marche pas avec IE 6

pas besoin de réinstal, pas de redémarrage, ça fonctionne

ce n'est pas IE qui plante, c'est l'add on de skype
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
30 janv. 2007 à 21:57
moi pour regler le probleme g installè ie7 et tout est rentrè ds l ordre je suis alle voir ds ajout et suprime les programes moi je n ai pas add on skype???
0
idem je ne comprend pas ou désinstaller ce truc...
0