Probleme avec internet explorer 7

Fermé
cédric - 2 juil. 2008 à 16:13
 cédric - 2 juil. 2008 à 16:41
Bonjour,
je vien de télécharger internet explorer 7, et maintenan a chaque fois que je ferme une page internet, il m'affiche le message suivant "internet explorer a césser de fonctionné" puis, "ERROR: Runtime error 216 at 05653936"
et cela a chaque fois que je ferme une page internet. J'ai essayé de desinsataler mais je ne le trouve pas dans "programme et fonctionnalité"

Comment revenir a mon ancienne version d'internet explorer?

Jespere vraiment que quelqu'un pourra m'aider...

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

flodotsoft Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 3
2 juil. 2008 à 16:16
Salut,

Je te conseil vivement de passer à firefox ;)
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

++
0
Bonjour,

Merci de votre reponse, je veux bien passer a firefox, mais est ce que cela reglera mon probleme?

Merci
0
flodotsoft Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 3 > cédric
2 juil. 2008 à 16:25
Oui car s'il te conviens tu n'aura plus à utiliser internet explorer. Ce qui sera une bonne chose lol
Sinon essai de passer un coup de "ccleaner" (telecharger.com) et de faire les mises à jour windows.
On ne sait jamais.
0
cédric > flodotsoft Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
2 juil. 2008 à 16:41
Bonjour, j'ai finalement installé firefox, je pense que je vais le garder car il me semble plutot bien ;-)
Pour l'instant je n'ai plus de probleme lorsque je ferme une page internet! :)

Merci beaucoup pour votre aide
0