Favoris IE disparus

Fermé
fred6850 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 29 mars 2008 à 08:53
bobbystar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 30 juin 2008 à 00:57
Bonjour,
J'ai un portable qui fonctionne avec vista. J'ai été infecté par un virus. Lors des manip pour le supprimer (restauration du systeme) j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu tous mes favoris. Le probleme c'est que lorsque je veux en créer un, il me repond : emplacement non disponible et me donne comme chemin non trouvé : c:\users\perso\pictures\favorites\favorites
Par contre, lorsque je suis dans une autre page sur ie, parfois je peux creer un favoris et il le créé dans c:\users\perso\pictures\favoris, mais je n'arrive pas a les voir en cliquant sur voir mes favoris, la page est vide
Merci de votre aide.

1 réponse

bobbystar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
30 juin 2008 à 00:57
Hello
Moi j'ai le même problème (sauf que je n'ai pas eu de virus, c'est ma tablette graphique qui s'est affolée lors de manip dans une fenêtre).
J'ai trouvé, ici même sur sur forum, une manip où il faut jouer dans la clé de registre, mais cela ne fonctionne pas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5523941 vista internet explorer probleme de favoris

ce serait cool si qq un pouvait nous aider.

Merci par avance
0