Internet-explorer ne peut pas afficher cette

Fermé
louis - 12 oct. 2008 à 16:53
 louis - 18 oct. 2008 à 13:21
Bonjour,
voila depuit quelques jours je ne peut plus voir les photos que je reçoit dans mes émails a chaque fois que je clique sur le lien pour ouvrir la photos ; voila la page qui m'affiche
............................................. internet-explorer ne peut pas afficher cette page web .........
pourquoi ; je lis tres bien les émails
quelques choses a t'il etait supprimer , pouvez vous m'aider , j'ai fais une restauration du systéme et toujours pareil
merci a tous : cordialement louis
A voir également:

5 réponses

reinstalle internet explorer et ça devrait le faire
0
tu as essayé d'actualiser la page pendant 1 minute ? voir si ca fini par charger
0
bonjour
bon voila j'ai toujour le même problème impossible a ouvrir mes piéces jointes pas de probleme pour les e-mails
firefox na rien fait ,, actualiser la page non plus
et pour internet je nose pas j'ai peur de quoi , je ne sais pas , doit ont le supprimer puis le reinstallé ,
aidé moi cart je ne suis pas trop doué en informatique merci a tous pour votre aide , louis
0
bonjour
probleme resolut merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beachboy1198 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
12 oct. 2008 à 17:29
-- slt tu installes firefox meilleur qu'IE
1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".
-1