Installé firefox faut il retire internet expl

Résolu
seblae3 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer firefox je pense qu'il faut retirer internet explorer mais comment fait on ? si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

5 réponses

wiwiwi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pas besoin
1
seblae3 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais ca ne ralenti rie nou me prends de la place pour rien?
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu N'est pas Obliger de Déinstaller IE, . . .

&& Imagine que firefox ne marche plus un jour . . . tu seras bien content d'avoir internet explorer =DD

Bonne journee !!
0
dam37 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Non tu peux le garder et c'est même conseillé de le garder, pour les mises a jour et les scan en ligne entre autre.
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Nan sa ralenti Pas . . . Sa change riien =DDD
0
seblae3 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dr =D
0