Supprimer historique de Firefox 3.1

Fermé
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 16 oct. 2008 à 12:40
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 16 oct. 2008 à 12:49
Bonjour à tous,
J'aimerais tout simplement supprimer tous les sites visité qu'il y a dans la barre d'adresse lorsque on la déroule...
J'ai essayé plusieurs fois "effacer mes traces" mais soit je ne sais pas comment l'utiliser, soit ça ne fonctionne tout simplement pas...
J'aimerais donc savoir s'il est possible de supprimer tout ça en 1 clique ( au lieu de toujours appuyer sur delete )

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

utiliser dans menu option outils
et choisi la supression des sites visié
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
16 oct. 2008 à 12:44
Salut

Plusieurs méthodes:

1- Vider l'historique.
- Ouvre l'historique (Ctrl+H) et supprime les dossiers (hier, il y a deux jours etc etc...)

2- Ccleaner.

"Télécharges : - CCleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .Lors de l'installation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 première.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout ).

Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

---> Utilisation:
! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
* vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer ( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .

( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... ) "

Source: sKe69

Il efface aussi les historique, c'est de ce logiciel que je me sers, à avoir dans un coin du PC.

3- Options FireFox

Dans Outils / Options / onglet Vie Privée : Décoche "Se souvenir des informations saisis..." et " Conserver mon historique XX jours"

Bonne continuation
-1
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
16 oct. 2008 à 12:49
Merci -plop-, je pense que tes infos vont m'être utiles =)
Je vous redis quand j'aurais télécharger CCleaner.
-1