[MSN] impossible de désinstaller msn explorer,
Chayanne
-
titou -
titou -
Bonjour a tous moi j'ai un probléme avec msn explorer, je veut le supprimer nais malheureusement il n'apparrait pas dans ajout soupression svp merci
La je commence en avoir mard de msn, meme mon site je suis plus capable de travailler la Merci Chayanne
La je commence en avoir mard de msn, meme mon site je suis plus capable de travailler la Merci Chayanne
A voir également:
- [MSN] impossible de désinstaller msn explorer,
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller application windows - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Désinstaller mcafee - Guide
4 réponses
Salut,
Il a été déjà indiqué ces derniers jours pour lê même problème de se servir du free ware "Fix-messenger "qui a une option pour désinstaller Messeger sous XP
www.techniland.com/fixmessenger.php3
Je ne fais que retransmettre l'info
Bye
Il a été déjà indiqué ces derniers jours pour lê même problème de se servir du free ware "Fix-messenger "qui a une option pour désinstaller Messeger sous XP
www.techniland.com/fixmessenger.php3
Je ne fais que retransmettre l'info
Bye
Allo ! j'ai un autre truc qui consiste à aller dans le dossier c:/program files/MSN et aller dans outils-options des dossiers sous l'onglet affichage et cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Ensuite, les dossiers MSNCorefiles et l'autres apparaissent. Reste plus qu'à les supprimers et ensuite effacer les raccourcis partout dans votre pc. Après, un coup de RegCleaner fait bien du bien! A plusse
Mais ce truc la je ne le connaissais pas du tout.
Cordialement Chayanne ,aussi passe de très joyeuses fetes. Merci