Probleme floutage image sur IE et firefox

yves973 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous ,
j'ai un pb que je n'arrive pas a resoudre qui est un floutage des images sur IE et FIREFOX donc sur internet .Mes images sont floues comme si je n'avasi pas une qualité suffisante d'affichage et donc je vois comme des petits carrés.
Je précise que j'avais déjà ce pb avant de changer cette semaine ma tour avec une nouvelle carte mère nouvelle carte graphique (nvidia 9600GT) . mes photos persos de mon disque sont super claires , ce qui me fait penser que le pb ne vient pas de mon matériel. je ne vois pas par contre ce qui peut faire que ce soit uniquement les images d'internet qui sont floutées ?? je ne peux pas non plus incriminer firefox ou Internet Explorer puisque j'ai le pb sur les deux . je ne suis pas novice en informatique et j'ai même demandé conseil à un informaticien que je connais et il ne voit pas non plus .
l'écran est en plug and play avec XP PRO donc j'écartre aussi un eventuel probleme de pilote

quelqu'un aurait une idée ? merci et à bientôt yves KOUROU Guyane Française
A voir également:

8 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

regarde si tous tes programmes sont à jour avec le scan Sécunia https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
-1
yves973 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci de te réponse rapide .

adobe acrobat raider et winamp sont les seuls programmes a mettre à niveau et je ne crois pas que adobe acrobat raider soit la cause de ce probleme mais dans le doute je charge quand même la mise a jour

je reviens plus tard poster le résultat ...
-1
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

-1
yves973 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toutes les mises a jour éffectuées ... le problème persiste .. demain j'essaierai quand même avec un autre écran ...on ne sait jamais mais je doute car mes photos persos sont très nettes ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
aprés essai avec un autre écran ça confirme ce que je pensais rien a voir avec mon matériel meme problème avec l'autre écran .
Là j'avoue que je sêche grave .......

Une autre idée ??

merci Yves
-1

peut-être un problème de vitesse ADSL https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
-1

là tu m'as fais me plier en deux !!!! mdr......

je n'ai pas l'ADSL pas possible ou j'habite non vraimen faut pas chercher de ce coté là ce n'est pas un problème de vitesse de téléchargemen...

je nai rien trouvé depuis .
-1

Comme on ne se connaît pas j'envisage toutes les possibilités (je ne sais pas où tu habites). Je ne vois plus rien ! Bye
-1

0