A voir également:
- Probleme floutage image sur IE et firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Image iso - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
regarde si tous tes programmes sont à jour avec le scan Sécunia https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
bonjour,
merci de te réponse rapide .
adobe acrobat raider et winamp sont les seuls programmes a mettre à niveau et je ne crois pas que adobe acrobat raider soit la cause de ce probleme mais dans le doute je charge quand même la mise a jour
je reviens plus tard poster le résultat ...
merci de te réponse rapide .
adobe acrobat raider et winamp sont les seuls programmes a mettre à niveau et je ne crois pas que adobe acrobat raider soit la cause de ce probleme mais dans le doute je charge quand même la mise a jour
je reviens plus tard poster le résultat ...
toutes les mises a jour éffectuées ... le problème persiste .. demain j'essaierai quand même avec un autre écran ...on ne sait jamais mais je doute car mes photos persos sont très nettes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
aprés essai avec un autre écran ça confirme ce que je pensais rien a voir avec mon matériel meme problème avec l'autre écran .
Là j'avoue que je sêche grave .......
Une autre idée ??
merci Yves
aprés essai avec un autre écran ça confirme ce que je pensais rien a voir avec mon matériel meme problème avec l'autre écran .
Là j'avoue que je sêche grave .......
Une autre idée ??
merci Yves
là tu m'as fais me plier en deux !!!! mdr......
je n'ai pas l'ADSL pas possible ou j'habite non vraimen faut pas chercher de ce coté là ce n'est pas un problème de vitesse de téléchargemen...
je nai rien trouvé depuis .
je n'ai pas l'ADSL pas possible ou j'habite non vraimen faut pas chercher de ce coté là ce n'est pas un problème de vitesse de téléchargemen...
je nai rien trouvé depuis .
Comme on ne se connaît pas j'envisage toutes les possibilités (je ne sais pas où tu habites). Je ne vois plus rien ! Bye