Problème avec firefox sur Vista

Noira -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je me connecte à internet, par Mozilla Firefox (et parfois par Internet Explorer), il arrive souvent que le programme ne veuille plus charger les pages. Je l'éteinds donc, mais je ne peux pas le relancer, même en attendant très longtemps ou en allant dans le gestionnaire de tache en arretant le processus. Deux autres problèmes surgissent. Le premier est le fait que mon ordinateur n'arrive pas à s'éteindre. Le second est lorsque je vais dans le gestionnaire des taches, pour arreter le processus de firefox, parfois, après avoir appuyer sur le bouton "arrêter le processus", la barre de tâches et les multiples icones du bureau disparaissent.
Voila mon petit grand problème, je ne suis pas callée en informatique. Si cela peut aider, mon ordinateur est un Dell avec le Vista.
Je vous remercie beaucoup, que vous puissiez m'aider ou pas.
En attendant une réponse... impatiemment.

Merci d'avance.
Noira
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu as quoi comme antivirus et pare feu
-1